Posté le : 15-02-2007 à 08:09
Bonjour Kelyaleanne!
Je ne veux pas t'alarler mais il est vrai que ton taux n'augmente pas vraiment, il est censer doubler (environ) toutes les 48H en temp normal.
Si i y a FC, dans ton cas il s'agira d'une FC précoce, j'en ai fais une au mois de novembre le 21, à 3semaines de grossesse donc 5SA.
J'ai commencé à perdre un peu de sang puis ça s'est intensifier, je suis allé à l'hopital et on m'a dit que c'est FC. Lorsque j'ai commencé à saigner (comme règles) mon taux d'HCG a nettement chuter, cela dépend des femmes, chez certaines il chte plus vite que chez d'autres.
J'avais mal au ventre comme des règles et les seins qui me tirer ainsi que le bas du dos. On m'avait donné des médocs contre la douleur mais 'en ai quasi pas pris.
Si c'est on cas, saches juste que mon gygy m'avait dit d'attendre un cycle pour le repos du corps mais c'était pas une obligation vu que que c'était une FC précoce, c'est comme si j'avais au mes règles avec du retard.
Avec chéri on a décidé de ne pas attendre...j'ai fais ma FC le 21/11 et suis à nouveau enceinte depuis le 05/12/06! 2semaines plus tard! :D
Garde espoir, la FC est toujours une grance deception mais un conseil, si ça doit t'arriver, ne te laisse pas abattre, j'ai pleurer 2jours et quand j'ai vu mon homme et mon fils de 8ans tristes, j'ai pris les devants, on est sortis, on se changer les idées et tu vois...ça a payé! :wink:
Tiens nous au courant de la suite, bisous! :D