Bonjour apres fc recommencer a faire bb reponder svppppppppp

Discussions

Auteur
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 18:32
c estait por dire que j etait enceinte deux 5 semaine et jai fait une fc le 04/02/2007 et puis quant jai fait la fc jai eu mais regler normalement qui on duree 6 jour la depuis vendredi dernie on a commencer afaire le bebe mais la depuis deux jour jai des douleur au sein sa pique bon j avait ca aussi avant que j aiter en enceinte mais la jai mal a l ovaire droite mal bas ventre est ce que quelque peut me dire c est qoiu merciii je suis inquiete ce qui ete deja dans mon cas ecrivez mois svpp merci a plussss :wink:
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 21:08
[quote:d321e5ecd9="eren"]c estait por dire que j etait enceinte deux 5 semaine et jai fait une fc le 04/02/2007 et puis quant jai fait la fc jai eu mais regler normalement qui on duree 6 jour la depuis vendredi dernie on a commencer afaire le bebe mais la depuis deux jour jai des douleur au sein sa pique bon j avait ca aussi avant que j aiter en enceinte mais la jai mal a l ovaire droite mal bas ventre est ce que quelque peut me dire c est qoiu merciii je suis inquiete ce qui ete deja dans mon cas ecrivez mois svpp merci a plussss :wink:[/quote:d321e5ecd9] Ca doit être tes ovaires qui travaillent, tu es peut-être en pleine ovulation???
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 12:58
je sais pas c st qoui on attends j espere de etre enceinte encore apres la fosse coucher merci pour t reponse bizouu et bonne chanc a plusss :wink:
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 13:46
:arrow: Eren j'espère pour toi que tu vas réussir à avoir un bb, j'en suis même sure !!! Une petite remarque, ne le prends pas mal, mais pour que l'on te réponde il faut que ce que tu écrives soit lisible, là ce n'est pas le cas. Attention, on est sur un forum et on a la place d'écrire pas comme lorsqu'on envoie un sms. On peut abréger mais il faut que le texte reste compréhensible .... J'ai eu du mal à comprendre ce que tu avais écrit. Bon courage à toi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.