Bonjour

Discussions

Auteur
heureuse19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 17:05
bonjour tout le monde , j ai 25 ans et 3 enfants . j habite en suisse . aujourd hui jour de la saint valentin ,par gande surpise je m y attendais vraiment pas ,je fais un test positif .heu je vais l annoncer au papa ce soir . :D
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 17:17
et oui pendant presque 9 mois mais cest bientot fini :lol: jai pas de remede miracle sauf contre lacidité du bicarbonate ou du lait
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 17:18
[quote:14b67de6e7="heureuse19"]bonjour tout le monde , j ai 25 ans et 3 enfants . j habite en suisse . aujourd hui jour de la saint valentin ,par gande surpise je m y attendais vraiment pas ,je fais un test positif .heu je vais l annoncer au papa ce soir . :D[/quote:14b67de6e7] bonjour toutes mes félicitations :P . Tu vas faire du papa un homme heureux. Plein de bonheur à vous ! Belle Saint-Valentin.. Très bonne grossesse. J'espere que tout ira bien pour toi.
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 17:25
Alors là je compatis! Pour moi les nausées ont commencé le 31 décembre et j'en ai toujours à l'heure actuelle... Je me raccroche à l'idée que normalement ça commence à s'arranger à la fin du troisième mois (vivement que ça arrive!) mais ça peut aussi durer 9 mois :cry: Pour ce qui est des remèdes, je n'ai rien trouvé d'efficace. Peut-être les suppositoires de Primpéran mais ça ma faisait dormir alors au rythme de 1 matin et soir, j'étais carrément zombie toute la journée! En fait je commence à m'habituer à vivre avec ces nausées et je sais qu'elles arrivent inexorablement le matin au réveil puis vers 11h et encore vers 16h et encore vers 20h si je tarde à dîner. Ce qui est paradoxal c'est qu'il faut que tu manges pour que ces nausées s'arrêtent (dans mon cas en tout cas!) D'ailleurs ma gynéco m'a recommandé de répartir mes repas en 6 prises au long de la journée... Voilà, je n'ai pas de remède miracle donc bon courage!!
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 17:28
coucou :lol: toute mes felicitations ca fait bien loin le jour ou jai fait mon test ++ mais je me rappelle que cetait si beau :D aujourdhui je devrait théoriquement accouché mais RAS comment ce sont passes tes precedents accouchements?? stef :wink:
opium21 12 messages
opium21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 20:23
[color=indigo:42c187f9db][color=violet]Tu sais pour moi idem (du moins les premiers mois) et moi c'était au levé et direct au toilette (sans rien dans le ventre) et comme les filles t'ont dit je n'étais bien qu'après mangé. Bon courage, normalement cela ne dure pas très longtemps.[/color:42c187f9db][/color]
Alexane3 5 messages
Alexane3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 22:23
Félicitations, le papa va avoir le + beau des cadeaux pour cette saint valentin :D
heureuse19 13 messages
heureuse19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:02
[quote:af0fd10892="Alexane"]Félicitations, le papa va avoir le + beau des cadeaux pour cette saint valentin :D[/quote:af0fd10892] coucou et merci .ben heu mon mari a pas eu la rèaction que j attendais . :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.