Posté le : 14-02-2007 à 00:17
[quote:93955f9427="helenegst"][quote:93955f9427="jane59"]et bien en début de grossesse tu as un cahier bleu de suivi de grossesse! comme un carnet de santé! et qd tu accouches, peu importe ou, tu dois le ramener avec toutes tes pds, écho...!
et non, il ne me faisait pas d'écho... :( ça dépend d gygy! ms bon j'entendais son petit coeur!
ben je ne sais pas helenegst! moi c vrai que je trouve celà étrange! dirige toi plutot vers un gygy... t'auras plus de reseignements! ils st habitués, ils font ça tte la journée, dc ils connaissent bien les moments ou il faut faire telle ou telle pds, examen... ms bon, je dis ça, ms regarde, LBH s'est fait suivre par son doc un bon moment! et ça a été! en tout cas, moi dès le ébut de grossesse, examen gynéco, pesée, pds, écoute du coeur de bb...
en plus ton doc ne te fait pas d'éxam gynéco? parceque c nécessaire! pr vérifier la taille de l'utérus, le col, enfin tout![/quote:93955f9427]
merci de ton aide je vais voir pour consulter un gygy et je vais kan meme voir mon medecin le 8/03 et je véré si elle me donne le carnet et si elle fé des examen si c pas le cas je lui poseré la kestion a savoir pourkoi elle ne m'osculte pas et de la je changeré merci bcp
amicalement[/quote:93955f9427]
de rien! bon courage, et fais de beaux reves! :wink: