Taux eleve qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
audrey120582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:50
Bonjour à toutes, J'ai fait une pds et mon taux s'élève à 154000. Selon les barèmes de mon labo j'en serai entre 1 à 2 mois de grossesse. Seulement mon taux me semble élevé par rapport à vos témoignages. Qu'en pensez-vous? De plus j'ai mon premier examen le 28/02. et j'aurais aimé savoir s'il allait me confirmé la date de début de grossesse lors de ce premier examen? Font il une mini echo pour nous le dire? Merci de vos reponse
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 13:55
Mon gygy me fait une écho à chaque fois qu'il me voit, donc tous les mois, mais je sais que bien souvent c'est l'inverse car ils ne sont pas obligés. C'est surtout au moment d'une écho qu'on peut te dire de combien tu es enceinte. Pour ton taux pas d'inquiètude ça ne veut rien dire, à moins que tu attendes des jujus! :wink: Et même dans ce cas ce n'est pas certaind 'avoir un taux élevé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.