Posté le : 13-02-2007 à 13:46
bonjour a toutes
je me decide a vous poser des questions, car la, dans ma tete, c'est un peu embrouille!!j'attendais mes regles pour le 5ou7fevrier et je n'ai rien eu. j'ai fais un test pipi le 8/02 c'etait negatif. le 10/02 j'ai commence a avoir de tres petites pertes tres brunes ( :oops: ). ca a dure le 11/02 et le 12/02 mais ca n'a rien a voir avec mes regles habituelles... ce matin, je refais un test pipi (avec presque une semaine de retard, alors) et il y a un tres faible point... je ne sais pas si c'est bon signe ou pas, je dois aussi vous dire que je n'ai pas vraiment de signes, si ce n'est que je me sens un peu faiguee, febrile, comme quand on couve une bonne creve (ma temperature est constante a 36.9). en plus j'ai toujours ces quelques pertes... j'ai appele gygy, j'y vais vendredi apres midi. mais vendredi, c'est tres loin, ca fait deja une semaine que je stresse car je ne comprends pas mon corps. si vous vous reconnaissez dans cette histoire, dites moi ce qu'il vous est arrive, s'il vous plait. merci beaucoup et tous plein de +++ a toutes.