Posté le : 11-02-2007 à 20:52
[quote:aff5a43f2f="malice900"]Tu m'étonnes, ça a pas du être facile de leur dire. En fait, c'est vrai que j'ai 4 ans de plus que toi à ta première grossesse, mais je suis moi aussi toujours étudiante, et j'ai un peu peur de savoir comment vont réagir mes parents. Mais bon je vis déjà avec mon copain depuis 2 ans, et ça fait plus de 5 ans qu'on est ensemble, et lui il travaille en CDI. Je pense que ce sera plus rassurant pour mes parents. J'ai d'ailleurs moi aussi un peu peur, car BB était prévu, mais pas si tot, et j'ai encore 1 an et 1/2 d'études difficiles à faire (je suis en école d'ingénieur). Enfin on verra bien. Ca s'est passé comment toi avec ton premier enfant, tu as continué tes études ?[/quote:aff5a43f2f]
J'ai du arreter à7mois de grossesse car je faisais de l'hypertension, après j'ai eu ma 2ème, ce n'est qu'après que j'ai repris des études (au bout de 5ans), j'ai commencé par BEP de compta, puis bac pro compta et enfin j'ai terminé il y a 4 ans par un BTS de compta. Comme qoui quand on veut vraiement on peut gérer des études et des enfants!!!