Repondez moi svppppppppp

Discussions

Auteur
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 16:59
salut a tous je voulais savoir votre avie sur ce qui se passe avec moi et j'aimerai que vous m'aider svp/Moi je suis en essai de bb1 depuis 11mois apres ma fausse couche et je prend du clomid et jusqua mtn rien mais ce mois si jai des droles de douleures jai les seins tres sensibles lourds des veines que je vois sur mes seins que jai jamais vu auparavant et tjrs fatiquer et mes seins me font tres mal est ce que a votre avie c un signe de grossesse ou c trop tot parce que je dois avoir mes regles le 17fevrier environ je suis a chaque 28jours mes dernier regles date du 20janvier 2007 .Est ce que a votre avie je peux faire un test de grossesse precoce le mardi avant 4jours de mes regles?????je voulais vous demandez aussi est ce que quelqun parmi vous avez les meme symptome avant la date des menstruation et par la suite etait enceinte ou a eu des regles vont reponses seront tres apprecier merci a vous tousssss bonne chance bye bye
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 17:10
salut , tes symptome peu etre signe de grossesse comme signe de regle qui von arriver attentent encor une semaine avant de faire un test de grossesse car le test risque de te dire negatif alors que sa peu etre le contraire , moi je suis a la fin de ma grossesse et quand je suis tomber enceinte j'avai les mm symptome que mes regle donc moi je te conseil d'attendre mm si c vrai c penible d'attendre courage !!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 17:55
Salut, Si vraiment tu psychottes, va faire une pds au laboratoire. En revanche elle ne te sera pas remboursée. Bon courage.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 18:33
salut moi g u les meme symptomes une semaine avant la date presumee de mes regles ms g attendu une journee avant mes rrrrrr pr faire test pui g refai un autre 3 jours apres date presumee pr mon k c positif ms c vrai ke ca peut etre signe de rrrrrr en tt k le mieu meme si c dur c d'attendre d'avoir au moin un jour de retard pr faire test de pharmacie voila je te souhaite ke ce soit un bo ++++ gros bisous
Guest299627
1 messages
Guest299627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 11:58
[color=darkblue:46162d66c4][/color:46162d66c4] salut tous le monde je suis mariée il y'a 2ans et 1/2 , le mois passe j'ai fait une hystérographie et il s'est averre que mes trompes etaient collées un tous petit peu , le medecin m'a dit que mes trompes sont décollées et maintenant il faut ettendre que le beau evenement se produit . s'il vous plait dites moi quels sont mes chances maintenant d'étre enceinte vue qu'on a fais tous les testes moi et mon marie et mes trompes etait le seul problem. :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.