Petit probleme

Discussions

Auteur
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 08:29
Salut, je suis enceinte de 5 semaines et j'ai des petits soucis gastriques (diarré)...... ( on ne rit pas) C'est pas le top, je vais au toilette dix fois par jour!!!!! quelle galère! Je voulais savoir si certaines d'entre vous on le même soucis que moi? Merci Bizou
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 08:55
salut anouch, Je vais te rassurer moi aussi j'ai eu des petits soucis intestinaux en début de grossesse et la je suis à 34 semaines et il y a des jours ou je suis constipé et d'autre ou c'est....enfin tu vois! Mon médecin m'a dis que c'était normal, c'est les hormones!!! Bisous et félicitation pour ce petit bébé
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 09:23
[re coucou la semaine derniere j'étais dan le meme cas ke toi diarré aigu ben je suis aller chez le doct il ma donner du smecta c expres pour les petit normalement bon c pa bon a boire mais ten prend 1 seul je te jure ke ta tous de suite ton problem resolu. au faite tu peu lavoir sans ordonnance normalent . a biento
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 07:54
[quote:84bc9e888c="jenni67"][re coucou la semaine derniere j'étais dan le meme cas ke toi diarré aigu ben je suis aller chez le doct il ma donner du smecta c expres pour les petit normalement bon c pa bon a boire mais ten prend 1 seul je te jure ke ta tous de suite ton problem resolu. au faite tu peu lavoir sans ordonnance normalent . a biento[/quote:84bc9e888c] salut, Ok merci v aller en chercher car ca passe pas!!! Bizou
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 08:41
tien moi au courant si sa marche ??? pour moi oui mais fo pa en prendre tro sinon t constiper lol a+
Guest300012
1 messages
Guest300012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 13:22
bonjour je m apeele sophie je suis enceinte depuis le21 janvier j attend mon deuxieme enfant j ai hatte que le premier trimistre passe car j ai des humeur horrible et je pleure tout le temp
PHILOU1326 1 messages
PHILOU1326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 13:32
je suis à 4 semaine est ce normal qu j'ai mal au ventre? on de dirais que mes règles vont arriver.
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 17:54
bonjour et bien moi je suis enceinte d un mois mais il y a deux jours gros souci mon taux d unite a baisser panique a mort mon taux n ete deja pas beaucoup elevee alors je suis super stressee mon taux est DE 1089ui=4semaine de grossesse je suis desendu de peu mais je m inquiete a mort on me dit que soi -ma grossese s'est arreter -soit ma grossese evolue lentement est ce que quelqu un a deja vecu ca ??? g peur de faire une fausse couche !!!je stress a mort j'ai meme arreter de travailler ,je travail de nuit je suis aide soignante merci de vos reponses merci
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 17:58
[quote:4875cef9c7="KELYALEANNE"]bonjour et bien moi je suis enceinte d un mois mais il y a deux jours gros souci mon taux d unite a baisser panique a mort mon taux n ete deja pas beaucoup elevee alors je suis super stressee mon taux est DE 1089ui=4semaine de grossesse je suis desendu de peu mais je m inquiete a mort on me dit que soi -ma grossese s'est arreter -soit ma grossese evolue lentement est ce que quelqu un a deja vecu ca ??? g peur de faire une fausse couche !!!je stress a mort j'ai meme arreter de travailler ,je travail de nuit je suis aide soignante merci de vos reponses merci[/quote:4875cef9c7] Bonjour, En général ce n est pas trés bon signe quand le taux baisse. As tu vu ton medecin ? que t'a t il dit ? A ta place j irais aux urgences pour être fixé. Tiens nous vite au courant, bon courage.
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 07:08
Bonjour oui j ai ete au urgence il disen qu il fo attendre voir si je perd du sang ou pas ou si je fait une fausse couche et la je vais aller chez gyneco voir si elle peux me faire une echo vaginale car par rapport a mon taux je ne pe pas faire une echo normal je stress je n ai pas de douleurs au ventre, pas de perte de sang !!j essaye de garder espoir mais je n y crois presque pu j ai peur c est dur !! merci
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 09:59
[quote:4698c234aa="KELYALEANNE"]Bonjour oui j ai ete au urgence il disen qu il fo attendre voir si je perd du sang ou pas ou si je fait une fausse couche et la je vais aller chez gyneco voir si elle peux me faire une echo vaginale car par rapport a mon taux je ne pe pas faire une echo normal je stress je n ai pas de douleurs au ventre, pas de perte de sang !!j essaye de garder espoir mais je n y crois presque pu j ai peur c est dur !! merci[/quote:4698c234aa] On pense toutes trés fort à toi. Essaies de garder espoir. Donnes nous des nouvelles quant tu auras vu ton gygy. Enormes bizzz
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 18:22
bonsoir je sors de chez ma gyneco je vien d aller faire une echo resultat=-oeuf clair?ou grossese plu jeune ? je refait unê prise de sang mercredi si mon taux a diminuer c que je vais faire une fausse couche sinon c bon signe ca me fait peur de faire une fausse couche bisou je vou tien au courant et merci
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 19:21
[quote:6807dc4def="KELYALEANNE"]bonsoir je sors de chez ma gyneco je vien d aller faire une echo resultat=-oeuf clair?ou grossese plu jeune ? je refait unê prise de sang mercredi si mon taux a diminuer c que je vais faire une fausse couche sinon c bon signe ca me fait peur de faire une fausse couche bisou je vou tien au courant et merci[/quote:6807dc4def] L attente c est l angoisse. je suis de tout coeur avec toi. Je comprends ta peur de la FC, j en ai fait une l an dernier. Enormes bizz
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 22:36
c attroce d attenndre san pouvoir rien faire tedire que peut etre tu va devenir maman ou peut etre que non j ai hate d etre a mercredi mais a mon avis c la fc bizz
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 18:01
je vien de faire une prise de sang et je ne comprend reinmon taux est de 1054ui oas grand chose mais il a augmenter 1ER:471UI 2EME:1083ui 3eme:1029UI 4eme :1054UI JE NE comprend pu rien qu en pe,sez vous est ce que je ve faire une fausse couche quoi pensez??? JE NE C PU
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.