Enceinte sans douleurs a la poitrine???

Discussions

Auteur
ceceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 18:44
Je suis à la recherche de témoignages de filles qui seraient juste enceinte mais qui n'auraient pas de tensions ou de douleurs à la poitrine. Est-ce possible? Je suis à J25/27 de C5 et je ne ressens qu ede la fatigue et des douleurs de règles, rien dans la poitrine. Merci de vos réponses!
Guest40714
22 messages
Guest40714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 18:48
bonjour ct pour te dire ke gt a j-20 avan accouchement et moi non plus je n'est pas de douleur o seins je n'est ke douleur o dos et comme douleurs de regle je pense ke ce n'est pa obligatoire bon courage pour la suite
celine26750 63 messages
celine26750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 19:34
salut Céline moi c'est également Céline mes dernieres regles dattes du 9 janvier et moi non plus je n'ai pas de symptomes: ni nausées,ni mal a la poitrine ,pas de fatigue particuliere par contre un poil irritable facilement. d'apres les temoignages du sites et de mon entourage, tout ça doit être normal, les symptomes peuvent arriver ou peut être que j'en aurais pas, chaque personne est differente. j'ai rendez vous a la gynéco le 5 mars, je pense que ce sera une revelation car pour l'instant je ne me sens pas du tout enceinte. accouchement prévu le 16 octobre et toi? bise céline
ceceline 19 messages
ceceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 19:46
Merci de m'avoir répondu les filles! Bah moi, je serai fixée dimanche, dans 2 jours car je suis à J25 et habituellement, j'ai des cycles de 27 jours.Je suis réglée comme une horloge!!! Mais je me posais cette question car les douleurs aux seins semblent revenir très très régulièrement comme symptomes de grossesse! Belle grossesse à vous en tout cas!
Guest299658
13 messages
Guest299658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 01:00
Salut Céline! Alors moi, j'ai toujours eu des douleurs aux seins à toutes mes grossesses (c'est d'ailleurs pour sa que je passe un test). Mais bon, chaque personne est différente! :wink: plein de bisous positif!!!!! karine
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 11:36
[quote:62ea21fe99="ceceline"]Merci de m'avoir répondu les filles! Bah moi, je serai fixée dimanche, dans 2 jours car je suis à J25 et habituellement, j'ai des cycles de 27 jours.Je suis réglée comme une horloge!!! Mais je me posais cette question car les douleurs aux seins semblent revenir très très régulièrement comme symptomes de grossesse! Belle grossesse à vous en tout cas![/quote:62ea21fe99] T'inquiète pas à BB2, j'étais sous stérilet et me suis rendue compte que j'étais enceinte parce que ......je perdais du lait......sans aucune douleur à la poitrine. Je bossais à l'époque dans un hosto et j'ai demandé à un gygy qui m'a dit : pfff t'es enceinte ma belle ! et moi : "ouai c ca j'suis sous stérilet et j'ai pas mal aux seins alors.... et lui : tu peux être enceinte sous stérilet et t pas obligée d'avoir mal aux seins allez viens je te fais écho...." et à l'écho : bb2 déjà implanté depuis trois mois ! avec toujours mes règles, pas de nausées, bref aucun symptomes a part des pertes de lait en pressant les mamelons, alors t'en fais pas tu peux être enceinte sans aucun symptome ! :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 19:48
Bein vous savez pas la chance que vous avez de pas avoir mal aux seins! Moi j'ai pas eu mal de suite, seulement vers 3/4SG, mais maintenant,je déguste! C'est atroce et ça me gêne pour dormir ! Moi, je n'avais aucun symptome au début si ce n'est la fatigue! Je n'ai pas de nausées, pas de ventre, un peu plus faim et mal aux seins, c'est tout !! Mais c'est déjà pas mal :wink:
Guest300151
10 messages
Guest300151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 12:00
pour moi c'est pareil. J'ai eu mes dernières règles le 23 décembre et j'ai fait un test qui est positif. Et moi non plus je n'ai pas mal à la poitrine et j'ai par moment des douleur dans le ventre comme des règles; J'étais inquiète mais à lire les témoignages ça me rassure. Mais pour moi je serais rassurée quand j'irai chez mon gynéco le 17 mars. Mais c'est long d'attendre !! Bon courage à tous. Julie.
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 03:04
Bonjour les filles j'aurait des tites question un peu genante :oops: moi je suis enceinte de 5 semaines et j'ai aucun symptome a part fatigue et mal au ventre.Mais l'affaire lol ses qui dise que quand on est enceinte on est constipé et on a des pertes blanches(désolé des détails :oops: ) et je n'ai pas ces choses la alors estce que quelqu'un pourrait m'aider svp jsuis mélanger et jai un ti peu peur.merci beaucoup bisou.
patjoulie 14 messages
patjoulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 07:06
Toutes les femmes sont differentes, on peut avoir peu ou enormement de symptomes, il ne faut pas s'inquieter. Moi enceinte de 3 semaines, pas de nausées, tres peu de pertes, un peu de tiraillements dans le bas ventre, le pire c'est les seins surtout la nuit, je m'en passerai bien ! Donc profitez de ne pas avoir ce désagrement (comme moi je profite de ne pas avoir encore de nausées... comme dit Lafesse "pourvu que ca dure" :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.