Posté le : 09-02-2007 à 10:06
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. Je suis désespérée et j'ai besoin d'en parler avec d'autres que mon conjoint et ma gygy. Cela fait 2 ans que l'on essaie, et 1 ans que je suis suivie. J'explique : j'ai passé tous les tests. A priori, pas de problème véritable. La seule chose, c'est que mes cycles sont un peu courts (26 jours). Y a t-il certaines d'entre vous qui auraient été dans le même cas et qui seraient malgré tout tombées enceinte???
depuis un an j'ai fait des traitements : d'abord provames et duphaston, 7 mois, ça a rallongé mes cycles mais toujours pas de bébé. Ensuite, des stimulations ovariennes, avec déclenchement de l'ovulation notamment, donc pas de doute sur le moment de celle-ci. Et toujours rien. ça fait 5 mois. La dernière fois ma gygy m'a dit que ça ne servait à rien de s'acharner, alors que l'on stoppe pour l'instant. J'espérais donc que ça marche sur ce dernier cycle. Et apparemment non : je commence à avoir les premiers symptômes de mes règles qui devraient arriver mercredi, et ma température est à 36°6. Je suis désemparée. Et ce qu'il y a de plus dur, c'est que maintenant mon mari le vit atrocement mal, il est très malheureux et moi je culpabilise... Je ne sais plus comment surmonter tant de mois d'attente et d'espoir déçu...