Posté le : 07-02-2007 à 22:01
Voilà mon histoire: samedi dernier après un retard de 3 jours, je fais un test acheté en pharmacie, résultat positif, en plus j'avais qqs symptomes: seins gonflés et douloureux, mal dans le bas de ventre... Bon tt va bien jusqu'à aujourd'hui, ne pouvant plus tenir je suis allée ds un labo pour confirmer le résultat par une PDS, la nana du labo très sympa me dit "rappelez moi dans une heure avant la fermeture je vous donnerai les résultats" donc j'appelle, sûre de moi et là je tombe sur une nana qui n'avait pas l'air de bien si connaître qui me dit "taux inferieur à 2", elle demande a sa collègue ce que celà veut dire, et elle me dit "c'est négatif".....Là gros doute, je me dis mais ce n'est pas possible, je dis à la nana mais "pourtant j'ai fait une test et il était positif" elle me répond "pourtant ces tests sont fiables habituellement". Donc là retour à la case départ, je rachète un deuxième test pipi et là............de nouveau test positif et pas de doute possible, il a viré tt de suite.
Alors quoi penser, je me dis que c'est peut-être une erreur du labo, ils m'ont peut être donné des anciens résultats (j'ai fait une FC avant la naissance de mon fils et j'avais fait plusieurs controles), j'sais pas mais là je suis perdue.... Je retourne demain matin au labo, chercher la feuille et je crois que je vais redemander une prise de sang, mais si ils se sont gourrés les deux seront à mes frais??? (j'avais pas d'ordonnance)
Bref, je sens que je vais bien dormir!!!! merci de me donner votre avis.
Peggy