Ptite kestion

Discussions

Auteur
line94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 09:22
salut les filles, j'ai fais un test ce matin qui est négatif :twisted: j'ai deux jours de retard, qu'en pensez vous ext ce vraiment négatif ou c'est trop tot pour le savoir ?
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 09:32
salut je pense que c un peu tot car au début de grossesse le tx de HCG est + ou- faible dc tu devrais attendre encore qques jours
line94 19 messages
line94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 09:34
[quote:865c6fa0b5="mildred83"]salut je pense que c un peu tot car au début de grossesse le tx de HCG est + ou- faible dc tu devrais attendre encore qques jours[/quote:865c6fa0b5] merci à vous deux de me répondre c'est sympa ca fais chaud au coeur car j'ai l'impression que personne autour de moi ne me comprend, tout le monde me dis qu'il faut attendre, que 8 mois c'est rien, je le sais mais c'est super dur... je vais attendre jusqu'a samedi pour faire un autre test et je vous tiens au courant, par contre j'ai des douleurs mais pas comme d'habitude et j'ai quelques nausées, je me demande si ce n'est pas le psychologique qui me fais des tours..
line94 19 messages
line94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 09:38
[quote:9f35b7d6fb="dumou"][quote:9f35b7d6fb="line94"]salut les filles, j'ai fais un test ce matin qui est négatif :twisted: j'ai deux jours de retard, qu'en pensez vous ext ce vraiment négatif ou c'est trop tot pour le savoir ?[/quote:9f35b7d6fb] si tu as ovulé un peu plus tard dans ton cycle il pourrait s'agir d'un faux negatif (comme pour ma fille ou j'ai ovulé tard dans le cycle et le test s'est revelé + avec une semaine de retard). tiens nous au courant.[/quote:9f35b7d6fb] excuse moi mais est ce que tu avais mal au bide pendant cette période d'attente ?
131080 8 messages
131080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:08
[quote:4311aaf584="line94"]salut les filles, j'ai fais un test ce matin qui est négatif :twisted: j'ai deux jours de retard, qu'en pensez vous ext ce vraiment négatif ou c'est trop tot pour le savoir ?[/quote:4311aaf584] bonjour, il est beaucoup trop tot pour dire si tu es enceinte ou non. il faut un minimum de delai . au bout de 7 jours, tu pourras savoir j espere pour toi que c est cela bonne chance
line94 19 messages
line94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:20
[quote:51ddc15e5d="131080"][quote:51ddc15e5d="line94"]salut les filles, j'ai fais un test ce matin qui est négatif :twisted: j'ai deux jours de retard, qu'en pensez vous ext ce vraiment négatif ou c'est trop tot pour le savoir ?[/quote:51ddc15e5d] bonjour, il est beaucoup trop tot pour dire si tu es enceinte ou non. il faut un minimum de delai . au bout de 7 jours, tu pourras savoir j espere pour toi que c est cela bonne chance[/quote:51ddc15e5d] 7 jours aie aie aie c'est dur d'attendre.. lol j'ai deux jours de retard déjà mais tu as raison je vais attendre la fin de la semaine, par contre j'ai rdv chez mon gynéco mardi 13 il me prescrira peut etre une pds non ? à moins que j'en fasse une samedi matin ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.