Petite question, besoin de reponse

Discussions

Auteur
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 19:00
voila je c depuis samedi ke je suis enceinte (j'aurai precision demain grace a pds) ms u,ne kestion me trotte ds la tete:la semaine ki a suivi l'ovumation g u des pertes marrons pdt 4j puis un matin un saignement comme mes regles avec un peu de peau dedans ms juste le tps d'un pipi puis plus rien voila ma k?est ce ke c'etai des fausses regles? car depuis je suis -car je le sens- tjs enceinte d'ailleurrs pr approximativement 3 semaines de grossesse g deja un bo ventre et tjs c petit tiraillement ds le ventre( certainement du au fai ke bb prens sa place) repondez moi merci
line94 19 messages
line94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:05
[quote:a661f7c41f="akan4"]voila je c depuis samedi ke je suis enceinte (j'aurai precision demain grace a pds) ms u,ne kestion me trotte ds la tete:la semaine ki a suivi l'ovumation g u des pertes marrons pdt 4j puis un matin un saignement comme mes regles avec un peu de peau dedans ms juste le tps d'un pipi puis plus rien voila ma k?est ce ke c'etai des fausses regles? car depuis je suis -car je le sens- tjs enceinte d'ailleurrs pr approximativement 3 semaines de grossesse g deja un bo ventre et tjs c petit tiraillement ds le ventre( certainement du au fai ke bb prens sa place) repondez moi merci[/quote:a661f7c41f] salut, je ne suis ni experte ni enceinte mais ma soeur a eu les memes pertes, le gynéco lui a dis que c'était normal que c'est du reste de sang qui s'évacue... félicitations à toi, moi j'attend..
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 19:05
Coucou ! Tout d'abord félicitations pour ta grossesse ! Par rapport à ce que tu dis moi je dirais que c'était la nidation ... ça correspond ...elle à lieu 8 jours environ après l'ovulation ... Tu n'as plus de saignements ou de pertes marrons ?
line94 19 messages
line94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:15
me revoila, j'ai oubliée, tiens moi au courant... bises
line94 19 messages
line94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:18
salut noix de coco, pour ma part j'attend de savoir, j'ai un cycle de 26 jours habituellement et là j'ai deux jours de retard, par contre j'ai des douleurs o ventre mais pas comme d'habitude qu'est ce que tu en pense ,
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 19:33
[quote:0712ef7e93="line94"]salut noix de coco, pour ma part j'attend de savoir, j'ai un cycle de 26 jours habituellement et là j'ai deux jours de retard, par contre j'ai des douleurs o ventre mais pas comme d'habitude qu'est ce que tu en pense ,[/quote:0712ef7e93] Et bien écoutes je pense que si tu as fais un test samedi qui était positif c'est que tu es belle et bien enceinte ma jolie ! La prise de sang viendra confirmé ! Tu n'as eu des pertes qu'après l'ovu ...tu n'en as plus maintenant ? Tiens nous au courant ! Bisous et arrose bien ça au jus d'orange! :wink:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 20:24
salut noix de coco non depuis je n'ai plus eu aucune perte si ce n'es kkes pertes blanches demain je fai pds pr avoir date de debut grossesse bisous
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 21:57
[quote:87d90e62bf="akan4"]salut noix de coco non depuis je n'ai plus eu aucune perte si ce n'es kkes pertes blanches demain je fai pds pr avoir date de debut grossesse bisous[/quote:87d90e62bf] Les pertes blanches c'est normal , c'est un signe de grossesse . :wink: Pour moi tu n'as pas de soucis à te faire , tu es bien enceinte et la pds te le confirmera! Bonne grossesse ma belle ! Bisous
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:36
8) :lol: [color=red:80db7dbf3a]félicitations[/color:80db7dbf3a]
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 19:58
coucou c remoi g u resultat je suis enceinte de 3semaines environ auj g u de belle douleurs au ventre et au dos ms c certainement du au fai ke je suis fatiguee... bisous a ttes
line94 19 messages
line94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 20:36
[quote:b8920c0752="akan4"]coucou c remoi g u resultat je suis enceinte de 3semaines environ auj g u de belle douleurs au ventre et au dos ms c certainement du au fai ke je suis fatiguee... bisous a ttes[/quote:b8920c0752] félicitations akan4, jsui contente pour toi, tiens nous au courant pour la suite...
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 15:36
[quote:14047cc89e="akan4"]coucou c remoi g u resultat je suis enceinte de 3semaines environ auj g u de belle douleurs au ventre et au dos ms c certainement du au fai ke je suis fatiguee... bisous a ttes[/quote:14047cc89e] Encore une fois félicitation je te souhaite une bonne grossesse rest en contact avec nous et tiens nous au courant :lol:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 19:31
coucou tt le monde je suis allez chez doc il ma dis ke la naissance serai prevue ds les alentours du 14/10 je lui ai dis pr mes douleurs il a dis de pa m'inkieter c normal au debut par contre g une grosse rhino et une toux genante alor il ma dis de surveiller ke g pa de fievre demain je vai tel pr prendre rdv pr echo il ma dis de la faire pr fin mars g tro hate d'y etre pr entendre battre le coeur de mon petit bout'chou voila j'espere ke vs tt va moi je suis vraiment bien bisous
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 19:33
[quote:3e739977ea="akan4"]coucou tt le monde je suis allez chez doc il ma dis ke la naissance serai prevue ds les alentours du 14/10 je lui ai dis pr mes douleurs il a dis de pa m'inkieter c normal au debut par contre g une grosse rhino et une toux genante alor il ma dis de surveiller ke g pa de fievre demain je vai tel pr prendre rdv pr echo il ma dis de la faire pr fin mars g tro hate d'y etre pr entendre battre le coeur de mon petit bout'chou voila j'espere ke vs tt va moi je suis vraiment bien bisous[/quote:3e739977ea] je te jure que je suis sincérement contente pour toi prends soin de toi j'espère que moi aussi lundi j'aurais de bonnes nouvelles*a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.