Mannon1 je voulait te demander quelque choses

Discussions

Auteur
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 09:39
c etait pour dire que tu a eu des saignement et des morceau ton cas et le meme que moi aides moi stpp aujourdhui jai fait une prise de sang beta et plasma jatteds la reponse si le taux a baisser ou a elever ecri moi quelque chose stppp bizzzzz :(
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 09:55
salut eren je suis dans le meme cas que toi depuis exactementle 19 janvier autant j'ais des saignement intempestifs plus souvent des trace marron fonce en 3 semaine j'ais eu droit a 3 echo la 4 eme et prevu pour aujourd'hui 18 h je flippe a mort car comme je te l'ai expliquée le derniere fois j'ais pedu du sang rouge avec des caillaux alors panique a bord le lendemain j'ais fait une beta et je taus est passe le 26/01 26802 et le 29/01 46974 donc si ton taux augmente pas de soucis a te faire bourrage bizz a++++
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 10:17
[quote:f29ca84b61="manon1"]salut eren je suis dans le meme cas que toi depuis exactementle 19 janvier autant j'ais des saignement intempestifs plus souvent des trace marron fonce en 3 semaine j'ais eu droit a 3 echo la 4 eme et prevu pour aujourd'hui 18 h je flippe a mort car comme je te l'ai expliquée le derniere fois j'ais pedu du sang rouge avec des caillaux alors panique a bord le lendemain j'ais fait une beta et je taus est passe le 26/01 26802 et le 29/01 46974 donc si ton taux augmente pas de soucis a te faire bourrage bizz a++++[/quote:f29ca84b61] je voulait te demander quelque chose est ce que tu a eu malll quand tu a eu c est caillout ????? moi j ai aps eu malle ?????
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 10:21
pas plus que ca un peu comme des regles mais il faut dire que je suis carrement inssecible a ce niveau la mais ton tau de beta a aumente ou pas car si il augment apparement c'est pas une fc au pire c'est un decolement de placenta ce qui n'est pas le cas chez moi car d'apres gygy ce sont des regles
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 10:23
[quote:a3f03b3889="manon1"]pas plus que ca un peu comme des regles mais il faut dire que je suis carrement inssecible a ce niveau la mais ton tau de beta a aumente ou pas car si il augment apparement c'est pas une fc au pire c'est un decolement de placenta ce qui n'est pas le cas chez moi car d'apres gygy ce sont des regles[/quote:a3f03b3889] juste avant jai tlf il mont dit positive mais jai fais aussi le beta cesere cette apresmidi la reponse chez toi cette pareille????
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 10:24
[quote:d845b8a0d6="eren"][quote:d845b8a0d6="manon1"]pas plus que ca un peu comme des regles mais il faut dire que je suis carrement inssecible a ce niveau la mais ton tau de beta a aumente ou pas car si il augment apparement c'est pas une fc au pire c'est un decolement de placenta ce qui n'est pas le cas chez moi car d'apres gygy ce sont des regles[/quote:d845b8a0d6] juste avant jai tlf il mont dit positive mais jai fais aussi le beta cesere cette apresmidi la reponse chez toi cette pareille????[/quote:d845b8a0d6] je n'ais rien compris a ce que tu viens de me dire!!!!!
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 10:26
[quote:55c923435e="manon1"][quote:55c923435e="eren"][quote:55c923435e="manon1"]pas plus que ca un peu comme des regles mais il faut dire que je suis carrement inssecible a ce niveau la mais ton tau de beta a aumente ou pas car si il augment apparement c'est pas une fc au pire c'est un decolement de placenta ce qui n'est pas le cas chez moi car d'apres gygy ce sont des regles[/quote:55c923435e] juste avant jai tlf il mont dit positive mais jai fais aussi le beta cesere cette apresmidi la reponse chez toi cette pareille????[/quote:55c923435e] je n'ais rien compris a ce que tu viens de me dire!!!!![/quote:55c923435e] juste avat jai appeler au laboratoire ce matn jai faitt prise de sangg plasma et beta la jai eu la reponse de hsg c est positivee mis le beta cest cette apre midi jaurait la reponse ?????
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 10:27
[quote:da0a9b44d4="eren"][quote:da0a9b44d4="manon1"][quote:da0a9b44d4="eren"][quote:da0a9b44d4="manon1"]pas plus que ca un peu comme des regles mais il faut dire que je suis carrement inssecible a ce niveau la mais ton tau de beta a aumente ou pas car si il augment apparement c'est pas une fc au pire c'est un decolement de placenta ce qui n'est pas le cas chez moi car d'apres gygy ce sont des regles[/quote:da0a9b44d4] juste avant jai tlf il mont dit positive mais jai fais aussi le beta cesere cette apresmidi la reponse chez toi cette pareille????[/quote:da0a9b44d4] je n'ais rien compris a ce que tu viens de me dire!!!!![/quote:da0a9b44d4] juste avat jai appeler au laboratoire ce matn jai faitt prise de sangg plasma et beta la jai eu la reponse de hsg c est positivee mis le beta cest cette apre midi jaurait la reponse ?????[/quote:da0a9b44d4] ok chez moi j'ais tous les resultats maximum 2 h plus tarrd a combien etais tu la derniere beta
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 10:39
en faite moi je n ait pas encore fait deux prise de sangg quand jaiter enceinte javait des retard deuxx plus dune semaine jai pris rendez vous chez mon gynee et il ma dit que jaitez en ceinte deux semaine edemi et il mat dit que la pocher elle ets tres bien placer c est tres bien il ma ditt apres je suis encore aller 8 jours apres il mat ditt3 semaine il ma dit pas de risque de fc j aiter contente ensuite le lendemain j avait eu du sang tres peu jai panique et je suis aller au urgence il mon dit quil y avait rien 3 semaine grossese apres 2 semande passer la je suis a 5 semanie passer maiss samedi matin tres tot jai seigne mais pas de douleur au urgence cette fois si cette baucoup de sangg paniquee a bord je pleure et elle a regarde cette une interne la dame pas une gyneco elle ma ditt un fc elle a regarder a l ecogr par vaginale elle ne la pas vue elle a ditt cet une fc moi je pleure apres le lendemain dimancher jai eu des caillout et je saignett mais pas de douleur rien du tout javait des caillout toute petite jai dit c est une fc mais jai deux soeur jai demander a eu il mont dit que se pas une fc il mnt dit si cette une fc tu aurez plus de douleur et ja rien euu mai me pass mal au ventre rien je ne conprenez plus rien et la c est comme des regle que jaii jai eu que 3 _4 caillout c est tout et apres jand n est plus euu maiss jai mal nul paree a ton avis c est quoii mon gyneco je les appler vendredi jai rende vous il mat dit je ne conprenp plus rien cest bizarre il ma dit ecrie mois stpppppp???
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 10:54
zen poulette je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais tu n'as visiblement pas le choix en tout cas ce que je sais (je n suis pas gygy) c'est que si tu fais une fc tu ne saigne pas que 10 mn un fc ca saigne beaucoup alors effectivement il se peut que tu n'ais pasmal au ventre mais a mon avis perso tu aurai saigne plus que ca moi j'ais mon echo ce soir et je flippe aussi car deuis merdredi dernier ou j'ai eu le mem probleme que toi a par la beta qui m'a un peu rassuré je serai totalement rassure ce soir quand je verrai que tout va bien repose toi un mx evite de trp te fixer dessus mais tu sais mois j'ais encore des ertes marron mais je prends mon mal en pacience de toue facon pas le choix mais j'ais hate d'etre a ce soir pour moi jusque la il s'agissai de regle anniversaire et le gygy m'a mise sous piqure (progesterone) pendant 10 jrs mais ca n'y fais pas grand chose alors je n'en sais pas plus que toi je verrai bien ce soir courrage bizzz a+++
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 10:59
[quote:b926bef4c8="manon1"]zen poulette je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais tu n'as visiblement pas le choix en tout cas ce que je sais (je n suis pas gygy) c'est que si tu fais une fc tu ne saigne pas que 10 mn un fc ca saigne beaucoup alors effectivement il se peut que tu n'ais pasmal au ventre mais a mon avis perso tu aurai saigne plus que ca moi j'ais mon echo ce soir et je flippe aussi car deuis merdredi dernier ou j'ai eu le mem probleme que toi a par la beta qui m'a un peu rassuré je serai totalement rassure ce soir quand je verrai que tout va bien repose toi un mx evite de trp te fixer dessus mais tu sais mois j'ais encore des ertes marron mais je prends mon mal en pacience de toue facon pas le choix mais j'ais hate d'etre a ce soir pour moi jusque la il s'agissai de regle anniversaire et le gygy m'a mise sous piqure (progesterone) pendant 10 jrs mais ca n'y fais pas grand chose alors je n'en sais pas plus que toi je verrai bien ce soir courrage bizzz a+++[/quote:b926bef4c8] je te souhee bonne chance tu me donnera de tait nouvelle je me dit meme c est une fc cest pas graver je suis jeune appenne 22 ans c est la nature oni peux rien mais j espere que cette apres midi le beta sera haute et moi je te souette bonn chance apluss bizouuuuuuuu
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 13:34
tu sais moi aussi j'ais deja fais une fc avant ma fille a 3mois de grossesse et j'ai du garder le bebe mort sachant qu'il ne vivait plus enfin (deja raconte sur un autre post) mais tout ca pou te dire que 6 mois plus tard j'etais de nouveau enceinte et j'ais eu une magnifique petite fille qui a maintenant 5 ans il y a 2 mois encore une fc tres rapide a peine le temps de savoir que j'etais enceinte que je l'avais deja perdu et aujourd'hui enceinte de 8sa et pourvu que tout aille bienje verrai ce soir mais rassure toi ca arrive malheureusement et on ne peut rien y faire alors je te souhaite bon courage et on ne sait jamais ne pert pas espoir bizzzz a++++
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 14:28
merci tu a beucoup soffer c est la nature binetot dans deux heure j aurit les resultat jespere que tout ira bien je suis zene hereusement moi pour toi pour ce soir je te souhete bonne chance tu avait echo bizouu a plusss
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 14:39
merci bon courage a toi aussi et ya pas de raison ca devrai etre bon sinon tu habite ou??
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 14:57
[quote:d56e94085b="manon1"]merci bon courage a toi aussi et ya pas de raison ca devrai etre bon sinon tu habite ou??[/quote:d56e94085b] a strasbourg et toi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.