Posté le : 08-02-2007 à 14:21
[quote:3e678626ec="juliem"]Bonjour,
Voilà je suis actuellement en realisation BB1 C4 J29, si les autres cycles je psychottais parfois un peu sur des pseudo symptomes, ce mois ci, j'ai le sentiment très fort d'etre enceinte.
Avant je me disais tjs que je le saurai et là cette impression est là.
Au delà de ce sentiment (qui est d'ailleur partagé par mon chéri),mes tetons sont sensible depuis une quinzaine, mes seins commencent a etre dur surtt un depuis qq jours, et surtout je sens qq chose dans l'uterus, je le sens en permanence, ca gene.
Qeulques nausés forte aussi...
Qd pensez vous, croyez vous à ce sentiment? je sais que seul le test sera fiable mais mes cycle sont irregulier et de 30jour mini, alors le test pas avant une semaine. j'angoisse depuis hier soir que ce sentiment soit faux parce que qq trace très legere marron etait presentes hier soir au toilettes...[/quote:3e678626ec]
Bjr juliem, je suis dans la même situation que toi. Je suis persuadée d'être enceinte. La semaine dernière j'ai eu des pertes marron (minime) pendant 6 jours, puis plus rien. Ensuite, symptôme aigreur, irritable, seins extra douloureux, crampes dans l'utérus. C'est vrai que je m'étais fait des films il y a quelques mois et mes règles sont arrivées. Sauf que ce mois ci, je me sens différente. Je ne peux pas l'expliquer. J'ai deux jours de retard de règle et ma température est élevée donc je suis optimiste. Je ferai une prise de sang dans deux semaines si mes règles ne viennent pas.
Alors n'angoisse pas, je pense que tu es sur la bonne voie. Moi aussi c'est mon essai bb1 et j'essaye depuis 8 mois. Ca commence à être long.