Suis-je enceinte ? (Page 2)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 08:06
Au fait milou je suis, enfin j'etait à BB1 C4 J29, alors si je refais aujourd'hui BB1 C5 J1.... :(
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 11:46
Ma petite juliem tu a pa l'air d'avoir le moral, tu sai moi j aimerai les avoir pour recommencer un cycle, allez j en sui sur ke ca va etre bon pour ce cycle. Moi toujour rien J33 c es long et toujour envie de faire pipi, tu a vu comment notre corps nous joue des tours c es horrible moi j'apprend a ecouter mon corps alors kavan je m en foutais. Mai ca commence a faire long J33 j'en peu plus d etre dans le doute, je sai bien ki a des filles ke c es pire mai moi je sui deja pa patiente a la base alors la c es encore pire. Courage c es peu etre le bon cycle pour toi juliem (o faite c es koi ton prenom) moi c es emilie mai tt les copain et copine m apel milou.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 08:25
Moi c Julie, M c'est le debut de mon nom de famille et de celui de ma mère aussi. Oui je n'avais pas le moral mais le site m'a aidé encore une fois, je reprend espoir aujourd'hui et aspire à me detendre, fini l'ecoute du corps, le psycho est trop traitre. J'ai rencontré une fille dans le forum 'psycho' qui a fait une grossesse nerveuse avant de tomber vraiment enceinte!!! dingue non? alors on souffle et on s'aime naturellement!!! et puis peut etre que toi ce sera le bon tout de suite garde espoir.... Tu me tiens au courant bella!
131080 8 messages
131080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:11
[quote:42aee6a92e="veu1bébé"]Bonjour tout le monde ! J'ai arrété ma pilule fin décembre. J'aurais du avoir mes règles le 30/01. J' ai d'ailleurs cru être ponctuelle suite à divers symptomes désagréables (bouts des seins hyper tendu, mal au ventre, ventre gonflé trés légères pertes brunatres) depuis dimanche. Et puis toujours rien ! Le poblème c'est que ça fait 10 ans que je prends la pilule (j'ai 25 ans) et que je ne sais pas comment sont mes cycles "au naturel". Dois je m'attendre à ce que mes rouges arrivent d'un jours à l'autre ou puis-je espéere etre enceinte ??? Combien de temps est il raisonnable de patienter avant de faire un test ! Répondais moi vite please ! bonne soirée[/quote:42aee6a92e] bonjour, avant de faire un test, sache que lorsque tu arrete ta pillule, tu as un minimum de delai avant que ton corps retrouve un cycle normal, dou les petits symptomes que tu ressents pas de panique lorsque j ai arreter ma pillule, j ai cru etre enceinte car je ressentais la meme chose que toi. mon medecin ma bien expliqué que le corps a besoin d un certain temps surtout quand on prend la pillule depuis longtemps il faut que tu attende encore
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 14:39
coucou les filles Quoi de neuf? Moi je sui a J34 et toujour pa mes rrr et la je sui tro malade (fievre, mal a la gorge et enrhumer) la total. Voila un peu de mes nouvelles.
cadou 1 messages
cadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 10:36
Je me pose également des questions...Ce mois la pas de prise de pilule, on a fait des calins pile poil a la période de l'ovulation mais sans vraiment sans rendre compte...Depuis j'ai une pêche d'enfer alors que je n'ai rien fait pour ça, j'ai des douleurs dans le ventre mais aucun autre symptomes...j'attends mes règles pour lundi, a votre avis, je me fais encore des idées??
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 20:05
Des nouvelles pour moi, pas terribles mes c des nouvelles: mes symptomes etaient bon, j'ai fait une fausse couche precoce, encore plus dur que rrr normal.... suis triste et inquiete car je ne sais pas encore pkoi. Je vous le dirais si ca vous dit, rdv gygyle 19. Bisous et bon courage à vous
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 20:15
ma pauvre comment ca doit etre horrible mai c es deja bien ke tu es ressenti les bons symptomes et ke tu a pa psycotter. Moi j ai eu ma gygy je dois refaire un test lundi j hesite a aller faire une prise de sang ou un test pipi. Je stresse un peu. Et tu sais quoi julie il y a plein de filles ki fon une fausse couche et ki retombe enceinte le mois d apres courage et je sui la ci tu a besoin de parler.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 08:15
[quote:c09bb70521="milou69"]ma pauvre comment ca doit etre horrible mai c es deja bien ke tu es ressenti les bons symptomes et ke tu a pa psycotter. Moi j ai eu ma gygy je dois refaire un test lundi j hesite a aller faire une prise de sang ou un test pipi. Je stresse un peu. Et tu sais quoi julie il y a plein de filles ki fon une fausse couche et ki retombe enceinte le mois d apres courage et je sui la ci tu a besoin de parler.[/quote:c09bb70521]Merci de ton erconfort, ce matin je vais mieu. Cherinou et moi avons crevé l'apsé douloureux hier. On s'est dit nos peur nos crainte jusqu'au bout. On a chouiné, et ca va mieu on a évacué la douleur. J'ai ainsi decouvert à quel point il etait touché lui aussi, et meme si c pas sympa, ca fait du bien de le voir avoir de vrai sentiment pour ce bébé. Toujous est il q je vais mieu. On repars alors BB1 C8 J3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.