Bonjourr

Discussions

Auteur
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 17:04
je voudre demander a vous toute pour dire que une fosse couche peux etre sans douleur reponder svpppppppppppppp????
Guest299517
12 messages
Guest299517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 18:26
Salut je suis nouvelle dans ce site qui m'aide beaucoup dans mes questions pour une premiere grossessse. Je voudrais savoir si mon taux de beta hcg est raisonnable ou pas pour a peu pres 4-5 semaines de grossesse (3509). Merci de vos reponse :? :? :? rdv gyneco le 14 février 2007
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 18:32
Tout d'abord félicitations!!! Pas bcp de symptômes? Tiraillements, nausées, fatigue c'est déjà bien! :) En plus ce n'es pas obligé d'en avoir. Moi je te conseillerai d'éviter l'alcool, la cigarette (dont celle des autres), et peut-être tout ce qui est charcuterie comme tu ne sais pas si tu es immunisée contre la toxoplasmose, et aussi les crustacés. Voilà repose-toi bien et bonne continuation!
Guest299517
12 messages
Guest299517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 18:32
[quote:2e35ecf20b="orchidée28"]ciao tu es dans ton premeir mois de grossesse ?[/quote:2e35ecf20b] Je pense oui car dernieres regles le 20.12.06 et toi tu es a combien ?
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 20:05
[quote:d07e607729="eren"]je voudre demander a vous toute pour dire que une fosse couche peux etre sans douleur reponder svpppppppppppppp????[/quote:d07e607729] slt eren a tu eue des pertes de sang ????
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 20:11
[quote:87ee2316e2="jess3038"][quote:87ee2316e2="eren"]je voudre demander a vous toute pour dire que une fosse couche peux etre sans douleur reponder svpppppppppppppp????[/quote:87ee2316e2] slt eren a tu eue des pertes de sang ????[/quote:87ee2316e2] yesss j ai eu mais pas comme des regler souvent je saigne mais peu masi jai pas mall au dos nul parss je ne comprend pluss il me dise si c etait une fosse coucher tu aure mal je ne s est plu rien aide moi :oops: :oops:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 20:14
[quote:767d0cec22="eren"][quote:767d0cec22="jess3038"][quote:767d0cec22="eren"]je voudre demander a vous toute pour dire que une fosse couche peux etre sans douleur reponder svpppppppppppppp????[/quote:767d0cec22] slt eren a tu eue des pertes de sang ????[/quote:767d0cec22] yesss j ai eu mais pas comme des regler souvent je saigne mais peu masi jai pas mall au dos nul parss je ne comprend pluss il me dise si c etait une fosse coucher tu aure mal je ne s est plu rien aide moi :oops: :oops:[/quote:767d0cec22] slt eren bcp de femmes perdent du sang en debut de grossesse mais si tu a peur et ke tu t inkiete part au urgence eux pourrons te rassurer je te souhaite pleins de bonne chose et ke tt iras bien pour toi si tu veut parler n hesite pas bisouxxxxxxx
Guest299517
12 messages
Guest299517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 20:18
[quote:b0eb27305c="orchidée28"]merci ! Peut-on manger la salade, les oeufs ?[/quote:b0eb27305c] Oui il faut que tu laves bien ta salade avant et surtout se laver les mains avant et apres les repas :roll: :roll: :roll:
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 20:21
[quote:e96d719e20="jess3038"][quote:e96d719e20="eren"][quote:e96d719e20="jess3038"][quote:e96d719e20="eren"]je voudre demander a vous toute pour dire que une fosse couche peux etre sans douleur reponder svpppppppppppppp????[/quote:e96d719e20] slt eren a tu eue des pertes de sang ????[/quote:e96d719e20] yesss j ai eu mais pas comme des regler souvent je saigne mais peu masi jai pas mall au dos nul parss je ne comprend pluss il me dise si c etait une fosse coucher tu aure mal je ne s est plu rien aide moi :oops: :oops:[/quote:e96d719e20] slt eren bcp de femmes perdent du sang en debut de grossesse mais si tu a peur et ke tu t inkiete part au urgence eux pourrons te rassurer je te souhaite pleins de bonne chose et ke tt iras bien pour toi si tu veut parler n hesite pas bisouxxxxxxx[/quote:e96d719e20] hier je suis aller mais ils mont dit quil y avait des grande chance dune fosse coucher masi jai pas mal nul pars je ne comprend pass mais aujourdhui j ai eu des caillou mais pas trop deman je vais aller voir mon gyneco masi a ton avis c est quoi mais normalement une fosse coucher a toujour des douleur gravee ja pas eu malllllll sa m inquiete merci bizouuu ecrie moi stl :( :(
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 21:28
[quote:9051f18af2="eren"][quote:9051f18af2="jess3038"][quote:9051f18af2="eren"][quote:9051f18af2="jess3038"][quote:9051f18af2="eren"]je voudre demander a vous toute pour dire que une fosse couche peux etre sans douleur reponder svpppppppppppppp????[/quote:9051f18af2] slt eren a tu eue des pertes de sang ????[/quote:9051f18af2] yesss j ai eu mais pas comme des regler souvent je saigne mais peu masi jai pas mall au dos nul parss je ne comprend pluss il me dise si c etait une fosse coucher tu aure mal je ne s est plu rien aide moi :oops: :oops:[/quote:9051f18af2] slt eren bcp de femmes perdent du sang en debut de grossesse mais si tu a peur et ke tu t inkiete part au urgence eux pourrons te rassurer je te souhaite pleins de bonne chose et ke tt iras bien pour toi si tu veut parler n hesite pas bisouxxxxxxx[/quote:9051f18af2] hier je suis aller mais ils mont dit quil y avait des grande chance dune fosse coucher masi jai pas mal nul pars je ne comprend pass mais aujourdhui j ai eu des caillou mais pas trop deman je vais aller voir mon gyneco masi a ton avis c est quoi mais normalement une fosse coucher a toujour des douleur gravee ja pas eu malllllll sa m inquiete merci bizouuu ecrie moi stl :( :([/quote:9051f18af2] tu a eue bcp de cailloux??? moi j ai fait une fc le 25/01 j etais a 9 sem et je n es rien sentis a part douleurs au reins j ai du faire un curetage car l embryon n est pas sortis je n est pas eut bcp de sang juste kelke perde mais je savais pas ke mon bébé etais mort en moi je l es su par echo donc s il ne sortais pas tt seul je devais faire un curetage j espere ke tu iras voir ton gygy pour kil te rassure bizzzz tiens moi au courant bonne chance
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 22:18
[quote:2bfebccaed="jess3038"][quote:2bfebccaed="eren"][quote:2bfebccaed="jess3038"][quote:2bfebccaed="eren"][quote:2bfebccaed="jess3038"][quote:2bfebccaed="eren"]je voudre demander a vous toute pour dire que une fosse couche peux etre sans douleur reponder svpppppppppppppp????[/quote:2bfebccaed] slt eren a tu eue des pertes de sang ????[/quote:2bfebccaed] yesss j ai eu mais pas comme des regler souvent je saigne mais peu masi jai pas mall au dos nul parss je ne comprend pluss il me dise si c etait une fosse coucher tu aure mal je ne s est plu rien aide moi :oops: :oops:[/quote:2bfebccaed] slt eren bcp de femmes perdent du sang en debut de grossesse mais si tu a peur et ke tu t inkiete part au urgence eux pourrons te rassurer je te souhaite pleins de bonne chose et ke tt iras bien pour toi si tu veut parler n hesite pas bisouxxxxxxx[/quote:2bfebccaed] hier je suis aller mais ils mont dit quil y avait des grande chance dune fosse coucher masi jai pas mal nul pars je ne comprend pass mais aujourdhui j ai eu des caillou mais pas trop deman je vais aller voir mon gyneco masi a ton avis c est quoi mais normalement une fosse coucher a toujour des douleur gravee ja pas eu malllllll sa m inquiete merci bizouuu ecrie moi stl :( :([/quote:2bfebccaed] tu a eue bcp de cailloux??? moi j ai fait une fc le 25/01 j etais a 9 sem et je n es rien sentis a part douleurs au reins j ai du faire un curetage car l embryon n est pas sortis je n est pas eut bcp de sang juste kelke perde mais je savais pas ke mon bébé etais mort en moi je l es su par echo donc s il ne sortais pas tt seul je devais faire un curetage j espere ke tu iras voir ton gygy pour kil te rassure bizzzz tiens moi au courant bonne chance[/quote:2bfebccaed] j etait a la 5 semaine mais jai beaucoup de caillout on dire des oss ca me fait peur mais hier l urgece mavait prevenu que j allait avoir des caillou bon demain je vais appler mon gyneco cette ma premiere grossese mais c est pas grave c est la nature heuresement jai rien de mal moi j espere re tomber en ceintee le mois prochain a ton avi je restere re enceinte????
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 22:22
[quote:f5e9f09b47="eren"][quote:f5e9f09b47="jess3038"][quote:f5e9f09b47="eren"][quote:f5e9f09b47="jess3038"][quote:f5e9f09b47="eren"][quote:f5e9f09b47="jess3038"][quote:f5e9f09b47="eren"]je voudre demander a vous toute pour dire que une fosse couche peux etre sans douleur reponder svpppppppppppppp????[/quote:f5e9f09b47] slt eren a tu eue des pertes de sang ????[/quote:f5e9f09b47] yesss j ai eu mais pas comme des regler souvent je saigne mais peu masi jai pas mall au dos nul parss je ne comprend pluss il me dise si c etait une fosse coucher tu aure mal je ne s est plu rien aide moi :oops: :oops:[/quote:f5e9f09b47] slt eren bcp de femmes perdent du sang en debut de grossesse mais si tu a peur et ke tu t inkiete part au urgence eux pourrons te rassurer je te souhaite pleins de bonne chose et ke tt iras bien pour toi si tu veut parler n hesite pas bisouxxxxxxx[/quote:f5e9f09b47] hier je suis aller mais ils mont dit quil y avait des grande chance dune fosse coucher masi jai pas mal nul pars je ne comprend pass mais aujourdhui j ai eu des caillou mais pas trop deman je vais aller voir mon gyneco masi a ton avis c est quoi mais normalement une fosse coucher a toujour des douleur gravee ja pas eu malllllll sa m inquiete merci bizouuu ecrie moi stl :( :([/quote:f5e9f09b47] tu a eue bcp de cailloux??? moi j ai fait une fc le 25/01 j etais a 9 sem et je n es rien sentis a part douleurs au reins j ai du faire un curetage car l embryon n est pas sortis je n est pas eut bcp de sang juste kelke perde mais je savais pas ke mon bébé etais mort en moi je l es su par echo donc s il ne sortais pas tt seul je devais faire un curetage j espere ke tu iras voir ton gygy pour kil te rassure bizzzz tiens moi au courant bonne chance[/quote:f5e9f09b47] j etait a la 5 semaine mais jai beaucoup de caillout on dire des oss ca me fait peur mais hier l urgece mavait prevenu que j allait avoir des caillou bon demain je vais appler mon gyneco cette ma premiere grossese mais c est pas grave c est la nature heuresement jai rien de mal moi j espere re tomber en ceintee le mois prochain a ton avi je restere re enceinte????[/quote:f5e9f09b47] je suis vraiment triste pour ce ki t arrive mais il ne faut pas desesperer la nature fait bien les choses j espere de tt coeur ke tu retomberas vite enceinte et ke tt ce passeras bien pour toi je t embrasse tres fort et courage ma belle bizzzzz
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 22:28
merci ca faisse depuis trois an quon voulait avoir un bebe bon c est pas grave c est la nature je me dittt mais jespere pour le mois prochain et toii comment c est passer ta grosses raconte moi comment tu a fait une fosse coucher???
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 22:35
[quote:6556781add="eren"]merci ca faisse depuis trois an quon voulait avoir un bebe bon c est pas grave c est la nature je me dittt mais jespere pour le mois prochain et toii comment c est passer ta grosses raconte moi comment tu a fait une fosse coucher???[/quote:6556781add] j etais a 9 sem j avais perdu un peu de sang le 23/01 et je suis partie au urgence il mon fait une echo et non rien trouver d anormal 2 jours plu tard j avais rdv chez ma gygy et la kand t elle ma fait l echo il n y avais plu de rythme cardiaque c etait l horreur je me sentais culpabilise et je pouvais rien faire pour sauver mon bebe j ai dejas 2 garcons j ai du faire un curetage le 29/01 et tt c bien passer j ai bcp pleurer mais je me suis dis aussi ke la nature fait bien les chose je doit attendre mtn 1 cycle avant de pouvoir essayer a nouveau et j espere bientot avoir un beau+++ je c ke c est dur mais il faut avoir le moral et bientot tu auras toi aussi un beau ++ courage bizzz
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 22:40
j espere que tus era encore enceinte je te compren c est aps facile maiss on ni peux rien peux t etre quan il etait nee il pouver etre endikape c est le dieu aussi moi je fait toujour maiss prieree j ai confiance en lui c est lui jste qui peux nous aidezz bien je te souette aussi bonne chance j espere que tu ton bera vite enceinte je l espere bizouuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.