Bonjour

Discussions

Auteur
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 15:13
c etait pour dire que ce matin j avait eu du sang beucoup jatait eu urgence on ma dt que c etait une fosse coucher le choc de ma viee j etait a 5 semaine de grossese mis depuis que je suis venue de hopital plus de sang c est bizarre au urgenceil on fait une ecografie mais il on rien vue j ait tres peur mais je me dit si c tait une fosse coucher j aure mall au ventre des contraction j aurer mais jai rien eu ca ma ler tres bizare ecriver_moi svpppp dite moi quelque choses mercii :oops: :oops:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 10:18
Bonjour, J ai fait une FC moi aussi l'année dernière. J'ai perdu bcp de sang et j ai eu des douleurs comme des régles. On m a traité au methergin pour que j'évace tout. Je te souhaite bcp de courage et pense bien à toi. biz
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 17:33
[quote:eae52013f3="tarama"]Bonjour, J ai fait une FC moi aussi l'année dernière. J'ai perdu bcp de sang et j ai eu des douleurs comme des régles. On m a traité au methergin pour que j'évace tout. Je te souhaite bcp de courage et pense bien à toi. biz[/quote:eae52013f3] salut mais moi j ai pas de douleur jai eu rien la c st comme si jai mais reglle normalement il mon dit que c est une fc mais jai rien senti je suis tres bien pas douleur jai eu des caillout mais pas douleur et la normalement c est mon cycle des regler je les et eu a la date mais regle mais je suis enceinte je ne comprend epass ecrivez moi svpp??? :(
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 19:28
je ne sais pas quoi te dire. Tu devrais consulter à nouveau et passer une échographie ou faire une prise de sang. désolée de ne pas t aider plus.... Je ne suis pas assez calée. Courgae
vanes3 20 messages
vanes3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 20:25
coucou* Pour mon 3 eme g perdu beacoup de sang d'1 coup pendant 1 seul jour: g etais chez le gyne c t un decollement.Du repos, et aujourd'hui mon fils a 3 ans et se porte bien.Par contre en novembre g fais une fausse couche, c t pas du tout pareil, g commencé a voir un peu de rose lorsque je m'essuyé puis le lendemain g perdu un peu plus et le lendemain c t les grosses chutes, pas d'attroces douleurs mais aucune sensation d'etre enceinte.Je te souhete bon courage.Bis
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 22:05
[quote:56c014f130="vanes3"]coucou* Pour mon 3 eme g perdu beacoup de sang d'1 coup pendant 1 seul jour: g etais chez le gyne c t un decollement.Du repos, et aujourd'hui mon fils a 3 ans et se porte bien.Par contre en novembre g fais une fausse couche, c t pas du tout pareil, g commencé a voir un peu de rose lorsque je m'essuyé puis le lendemain g perdu un peu plus et le lendemain c t les grosses chutes, pas d'attroces douleurs mais aucune sensation d'etre enceinte.Je te souhete bon courage.Bis[/quote:56c014f130] merci mais je ne compra plus du tout hier j ai eu des caillout mais sans contraction mais la jai mais regle mais jetait en ceinte bon a plus bizz :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.