Posté le : 04-02-2007 à 10:46
[quote:8dd0b8c0a7="eren"][quote:8dd0b8c0a7="naetni"]Oui moi aussi j'ai eu du mal à aller au bout de ton texte! Il faut éviter d'écrire comme pour les textos! Y a des vieilles de 27 ans comme moi dans le forum qui save pô lir lé truc kom ça !!!!!! :lol:
As tu perdu énnormément de sang? est ce que tu as eu horriblement mal au ventre? Si la réponse est non aux deux questions, alors il y a un espoir! Mais je ne comprends pas qu'aux urgences on ne t'ai pas fait d"echo pour vérifier!! JE te conseilles de consulter d'autres médecins et de faire une echo ![/quote:8dd0b8c0a7] jai eu du sang mais sa a dure que 10 minuter est j ai pas eu mall j avait rien elle ma fait une ecoo mais elle ma dit ya rien j etait choque mais en faiter comme jai seigne peu etre que a causse du sangg le bebe na pas pu se voir c est encore petit 5 semaine stpp ecrir moi je ment sors plusss :oops: :oops:[/quote:8dd0b8c0a7]
Eren,
Est ce qu'elle t"as fait une echo par voie vaginale? Moi j'en ai fait une à 4 SG, mais par voie vaginale sinon gygy n'aurait rien vu. Donc si ça n'a pas été fait par voie vaginale, tu as encore un p"tit espoir!
Moi j'ai perdu du sang à 5SG, mais quelques gouttes sur 2 jours. Et BB est toujours là est il va très bien!
Gygy m'a dit qu'une fausse couche ne passait pas inapércue, qu'on perdait beaucoup de sang avec des caillaux et qu'on avait très mal au ventre!
Si tu ne perds plus de sang il y a vraiment un espoir! Essaie de faire une prise de sang ou prend RDV pour une echoet surtout en attendant reposes toi. Moi, gygy m'a arrêté 10 jours après mes pertes pour que je me repose et surtout interdiction de soulever des choses lourdes, de pousser un caddie, etc !
Pour limiter le risque de FC il faut se reposer.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire! Malheureusement, ça ne change rien pour toi, mais saches que je suis avec toi.
Tiens nous au courant
Bon courage,
Naetni