Fausse coucher ou qui ou non???

Discussions

Auteur
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 12:38
je suis enceite de 5 semaine et ce matin je suis aller au urgence j avais du sang qui venait j ai eu peur bon on ma dit que c estait une fose coucher mais par apress quan je suis rentre javit plus de sang rien du tout j ai appleller mon gyneco nette pas la mais il et au urgence toujour il nete pas la j ai parler avec une sage femme je lui et dit que j ai plus de saignement mais c etait venu d un cout mais maitenant c est arrete mai quant j aller au toillete j avaisa rien elle ma ait dit que jaurer des morceau j ai rien mais j ai commeme peurr aide moisss ecri vai moi quelue chose svppppppppppppp :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 12:51
[quote:8b6a55ccf1="eren"]je suis enceite de 5 semaine et ce matin je suis aller au urgence j avais du sang qui venait j ai eu peur bon on ma dit que c estait une fose coucher mais par apress quan je suis rentre javit plus de sang rien du tout j ai appleller mon gyneco nette pas la mais il et au urgence toujour il nete pas la j ai parler avec une sage femme je lui et dit que j ai plus de saignement mais c etait venu d un cout mais maitenant c est arrete mai quant j aller au toillete j avaisa rien elle ma ait dit que jaurer des morceau j ai rien mais j ai commeme peurr aide moisss ecri vai moi quelue chose svppppppppppppp :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:8b6a55ccf1] Alors déja je comprend pas tout à ce que tu as écrit, car tu n'as pas trés bien écrit...Mais bon le principal n'est pas la, moi je te conseille d'aller faire une prise sang pour voir ton taux de béta HCG et de voir s'il n'a pas déminuer si c'est le cas fais une echo ( fais te la prescrire!) voilà! Bon courage
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 16:52
Oui moi aussi j'ai eu du mal à aller au bout de ton texte! Il faut éviter d'écrire comme pour les textos! Y a des vieilles de 27 ans comme moi dans le forum qui save pô lir lé truc kom ça !!!!!! :lol: As tu perdu énnormément de sang? est ce que tu as eu horriblement mal au ventre? Si la réponse est non aux deux questions, alors il y a un espoir! Mais je ne comprends pas qu'aux urgences on ne t'ai pas fait d"echo pour vérifier!! JE te conseilles de consulter d'autres médecins et de faire une echo !
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 17:41
[quote:89deff1069="naetni"]Oui moi aussi j'ai eu du mal à aller au bout de ton texte! Il faut éviter d'écrire comme pour les textos! Y a des vieilles de 27 ans comme moi dans le forum qui save pô lir lé truc kom ça !!!!!! :lol: As tu perdu énnormément de sang? est ce que tu as eu horriblement mal au ventre? Si la réponse est non aux deux questions, alors il y a un espoir! Mais je ne comprends pas qu'aux urgences on ne t'ai pas fait d"echo pour vérifier!! JE te conseilles de consulter d'autres médecins et de faire une echo ![/quote:89deff1069] jai eu du sang mais sa a dure que 10 minuter est j ai pas eu mall j avait rien elle ma fait une ecoo mais elle ma dit ya rien j etait choque mais en faiter comme jai seigne peu etre que a causse du sangg le bebe na pas pu se voir c est encore petit 5 semaine stpp ecrir moi je ment sors plusss :oops: :oops:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 10:46
[quote:8dd0b8c0a7="eren"][quote:8dd0b8c0a7="naetni"]Oui moi aussi j'ai eu du mal à aller au bout de ton texte! Il faut éviter d'écrire comme pour les textos! Y a des vieilles de 27 ans comme moi dans le forum qui save pô lir lé truc kom ça !!!!!! :lol: As tu perdu énnormément de sang? est ce que tu as eu horriblement mal au ventre? Si la réponse est non aux deux questions, alors il y a un espoir! Mais je ne comprends pas qu'aux urgences on ne t'ai pas fait d"echo pour vérifier!! JE te conseilles de consulter d'autres médecins et de faire une echo ![/quote:8dd0b8c0a7] jai eu du sang mais sa a dure que 10 minuter est j ai pas eu mall j avait rien elle ma fait une ecoo mais elle ma dit ya rien j etait choque mais en faiter comme jai seigne peu etre que a causse du sangg le bebe na pas pu se voir c est encore petit 5 semaine stpp ecrir moi je ment sors plusss :oops: :oops:[/quote:8dd0b8c0a7] Eren, Est ce qu'elle t"as fait une echo par voie vaginale? Moi j'en ai fait une à 4 SG, mais par voie vaginale sinon gygy n'aurait rien vu. Donc si ça n'a pas été fait par voie vaginale, tu as encore un p"tit espoir! Moi j'ai perdu du sang à 5SG, mais quelques gouttes sur 2 jours. Et BB est toujours là est il va très bien! Gygy m'a dit qu'une fausse couche ne passait pas inapércue, qu'on perdait beaucoup de sang avec des caillaux et qu'on avait très mal au ventre! Si tu ne perds plus de sang il y a vraiment un espoir! Essaie de faire une prise de sang ou prend RDV pour une echoet surtout en attendant reposes toi. Moi, gygy m'a arrêté 10 jours après mes pertes pour que je me repose et surtout interdiction de soulever des choses lourdes, de pousser un caddie, etc ! Pour limiter le risque de FC il faut se reposer. Voilà, c'est tout ce que je peux te dire! Malheureusement, ça ne change rien pour toi, mais saches que je suis avec toi. Tiens nous au courant Bon courage, Naetni
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 16:56
[quote:e34bce1b2a="naetni"][quote:e34bce1b2a="eren"][quote:e34bce1b2a="naetni"]Oui moi aussi j'ai eu du mal à aller au bout de ton texte! Il faut éviter d'écrire comme pour les textos! Y a des vieilles de 27 ans comme moi dans le forum qui save pô lir lé truc kom ça !!!!!! :lol: As tu perdu énnormément de sang? est ce que tu as eu horriblement mal au ventre? Si la réponse est non aux deux questions, alors il y a un espoir! Mais je ne comprends pas qu'aux urgences on ne t'ai pas fait d"echo pour vérifier!! JE te conseilles de consulter d'autres médecins et de faire une echo ![/quote:e34bce1b2a] jai eu du sang mais sa a dure que 10 minuter est j ai pas eu mall j avait rien elle ma fait une ecoo mais elle ma dit ya rien j etait choque mais en faiter comme jai seigne peu etre que a causse du sangg le bebe na pas pu se voir c est encore petit 5 semaine stpp ecrir moi je ment sors plusss :oops: :oops:[/quote:e34bce1b2a] Eren, Est ce qu'elle t"as fait une echo par voie vaginale? Moi j'en ai fait une à 4 SG, mais par voie vaginale sinon gygy n'aurait rien vu. Donc si ça n'a pas été fait par voie vaginale, tu as encore un p"tit espoir! Moi j'ai perdu du sang à 5SG, mais quelques gouttes sur 2 jours. Et BB est toujours là est il va très bien! Gygy m'a dit qu'une fausse couche ne passait pas inapércue, qu'on perdait beaucoup de sang avec des caillaux et qu'on avait très mal au ventre! Si tu ne perds plus de sang il y a vraiment un espoir! Essaie de faire une prise de sang ou prend RDV pour une echoet surtout en attendant reposes toi. Moi, gygy m'a arrêté 10 jours après mes pertes pour que je me repose et surtout interdiction de soulever des choses lourdes, de pousser un caddie, etc ! Pour limiter le risque de FC il faut se reposer. Voilà, c'est tout ce que je peux te dire! Malheureusement, ça ne change rien pour toi, mais saches que je suis avec toi. Tiens nous au courant Bon courage, Naetni[/quote:e34bce1b2a] merci tu et tres gentille mais je saigne encore mais pas comme des regler ce matin j ai eu un bout de viande masi je n ais aps de douleur demain matin je vais aller c est mon gynecoo merci beaucoup je suis desespere :oops: :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.