PDS NEGATIF et pourtant 1 semaine de retard

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 11:47
bonjour tt le monde, je vous explique mon soucis ventre gonfler, dur , mal au seins et petit saignement PDS aujourd hui negatif et je compren pa j ai eu mes derniers regles le 5/01 Est ce ke j ai fai ma PDS a été faite tro tot ou tout simplement mes regles vont arriver merci beaucou je me pose enormement de questions
Guest296602
16 messages
Guest296602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 21:54
[quote="milou69"]bonjour tt le monde, je vous explique mon soucis ventre gonfler, dur , mal au seins et petit saignement PDS aujourd hui negatif et je compren pa j ai eu mes derniers regles le 5/01 Est ce ke j ai fai ma PDS a été faite tro tot ou tout simplement mes regles vont arriver merci beaucou je me pose enormement de questions bonjour moi ec=xactement pareil dernier regle le 6 /01 j'attendais pour le 3/02 et rien malgré retard de une semaine pds negative a j33 et la j36 toujours pas regles en vue fatigué oreoles des seins grandis bref je me pren la tete mais rien donc je ne sais qoui penser bon courage a toi tien moi au couran je ne sais si il faut que j'aille voir la gygy pour me faire declencher mes rrrrrrrrrrrrrrr?
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 22:09
Bonjour à vous deux! Pour la ptite histoire : je retrouve les mêmes symptômes que vous! mes dernières reds datent du 8/01, j'attendais mes nouvelles reds le 5/02 et rien... par contre ballonements (même aigreurs à l'estomac), grosse fatigue, une nuit d'insomnie. le 10/02 (samedi), je fais un test à la maison et : negatif sauf que je n'ai toujours pas mes reds et par contre : disparition des symptômes de la semaine??????!!!!! Je ne comprends pas! J'attends de voir, j'ai racheté un test pour la fin de semaine si mes vilaines ne viennent pas... on verra bien! et vous ? comment comprenez vous cela ? et pour vous comment ressentez vous votre situation ? A plus
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 13:34
Coucou picsou33 on m a deconseiller de me faire declencher les rrr. Donc j atten la je suis a J39 et toi tu devrai attendre car on a pas non plus enormement de retard. Moi les symptomes j en ai pratiquement plus, c es l attente ke je supporte pas.Car je suis une personne pas patiente du tout. Et vous?
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 09:17
[quote:75b7209b72="milou69"]Coucou picsou33 on m a deconseiller de me faire declencher les rrr. Donc j atten la je suis a J39 et toi tu devrai attendre car on a pas non plus enormement de retard. Moi les symptomes j en ai pratiquement plus, c es l attente ke je supporte pas.Car je suis une personne pas patiente du tout. Et vous?[/quote:75b7209b72] Tout comme toi, je n'ai quasiment plus de symptômes : je me sens bizarre mais ça... ça peut être du psychotage parce que je désire un enfant plus que tout! je suis à j37 avec des règles arrivant habituellement entre j28 et j30 (à peu près)... je vais attendre aussi! mais je trouve ça long!!! c'est affreux cette attente! on se tient au courant les filles ! :wink:
Guest296602
16 messages
Guest296602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 21:15
[quote="milou69"]Coucou picsou33 on m a deconseiller de me faire declencher les rrr. Donc j atten la je suis a J39 et toi tu devrai attendre car on a pas non plus enormement de retard. Moi les symptomes j en ai pratiquement plus, c es l attente ke je supporte pas.Car je suis une personne pas patiente du tout. Et vous?desolé pour la reponse tardive mais en plus du reste j'ai la grippe depuis hier soir super ben moi j'atten toujour mais je n espere plus rien je pense que je vais sauter un cycle en esperant quand meme avoir une ovulation on verra bien bon je vais me recoucher j'en peu plus a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.