Enceinte ou pas ????

Discussions

Auteur
manoumania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 13:12
Bonjour Je m appelle Emmanuelle, j ai 26 ans et avec mon copain on a décider de faire un enfant il y a environ 4 mois. Mon problème est le suivant : premier cycle normal (28 jours), deuxième cycle pas normal (44 jours), troisème cycle (+ de 44 jrs pour le moment). Je n ai aucun sympthome. J ai des douleurs depuis 1 semaine dans le bas du centre, des pertes blanches à excés, j ai un peu mal au téton lorsque je les touche mais rien d autre. Quand pensez-vous ??? Merci de vos réponse qui vont m aider A bientôt
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 13:13
[quote:924b201a00="manoumania"]Bonjour Je m appelle Emmanuelle, j ai 26 ans et avec mon copain on a décider de faire un enfant il y a environ 4 mois. Mon problème est le suivant : premier cycle normal (28 jours), deuxième cycle pas normal (44 jours), troisème cycle (+ de 44 jrs pour le moment). Je n ai aucun sympthome. J ai des douleurs depuis 1 semaine dans le bas du centre, des pertes blanches à excés, j ai un peu mal au téton lorsque je les touche mais rien d autre. Quand pensez-vous ??? Merci de vos réponse qui vont m aider A bientôt[/quote:924b201a00] moi je n ai qu un conseil : va voir vite ta gygy pour faqire le point sur tes cycles !
val24 6 messages
val24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 13:34
[quote:2ecdca5e3a="manoumania"]Bonjour Je m appelle Emmanuelle, j ai 26 ans et avec mon copain on a décider de faire un enfant il y a environ 4 mois. Mon problème est le suivant : premier cycle normal (28 jours), deuxième cycle pas normal (44 jours), troisème cycle (+ de 44 jrs pour le moment). Je n ai aucun sympthome. J ai des douleurs depuis 1 semaine dans le bas du centre, des pertes blanches à excés, j ai un peu mal au téton lorsque je les touche mais rien d autre. Quand pensez-vous ??? Merci de vos réponse qui vont m aider A bientôt[/quote:2ecdca5e3a] As tu fais un test de grossesse ?
vola 23 messages
vola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 13:35
en géneral les symptômes different d une femme à une autree et parfois d une grossesse à une autre. Il est vrai que nous avons souvent les mêmes symptômes de grossesse que lorsque nous attendons nos rêgles, comme les seins un peu plus dure et le fatigue voir de pertes blanches Pour toi cela peut etre aussi source d une légèere infection et le mieux,c'est d'aller faire un froti auprès de ton gynéco Si tu ne connais pas bien ton cycle d'ovulation achetes toi un test d'ovulation qui sera plus efficace et te permettras de te fixer sur une periode et donc de t enlever une inquietude
manoumania 3 messages
manoumania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 16:41
Merci pour vos conseil Pour le rendez vous chez la gygy, j en ai pris un mais pas avant le mois d avril. Le test de grossesse j en ai fait un il y a au moins 3 semaine et il était négatif. A mon avis je ne suis pas enceinte mais je vais refaire un test samedi matin pour voir. merci à toutes
manoumania 3 messages
manoumania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 14:23
J espère pour toi que ce sera +++. J ai enfin eu mes règles hier donc je suis pas enceinte. C est pas grave mais au moins je sais où j en suis et on va pouvoir penser à en recommencer mais mes cycles sont vraiment changeant. J espère tomber enceinte la prochaine fois. Enfin on fera le nécessaire et on verra bien Gros bisous et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.