Relation avec votre corps...

Discussions

Auteur
chocolat06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 12:15
dernière semaine dans ce forum, et oui deja 2 mois !! JE voudrais savoir comment vous vivez le fai d'etre enceinte, a un mois rien n'est vraiment concret puisque que le risque de fausse couche est énorme, et pourtant, c'es trés bizzar de ce dire qu'on est plus seul...
Micha35 32 messages
Micha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 22:45
Je vais commencer ma dernière semaine du 1er mois. En effet ça fait tout bizarre, je n'arrive pas à réaliser ce qu'il m'arrive car je ne ressents rien dans mon corps pour le moment. Bon j'ai les seins tendus, mais pas de nausée, ni fatigue, ni bidon ... bref je me sens "normal". J'ai vraiment hate d'aller chez le gygy pour l'écho, entendre le coeur battre et entendre dire "oui vous etes bien enceinte". Bien sur les 2 tests pipi était positifs, de même de la prise de sang, mais j'ai comme besoin qu'un être humain me le dise de vive voix pour en être persuadé. J'ai hatte que les semaines passent pour me sentir enfin vraiment enceinte !
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 09:47
salut, moi je suis a presque 9 sa et depuis l'echo ou on a vu son petit coeur battre, c'est beaucoup plus concret effectivement! c'est incroyable de se dire que l'on a deux coeurs qui battent a l'interieur de soi mais c'est vrai que je pense qu'on se rend plus compte de notre grossesse quand on a des nausées par exemple! malheureusement, c'est mon cas, et je vous dis que tous les jours je sens bien qu'il y a quelqu'un qui essaie de trouver sa place dedans !!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.