Encore un espoir? (Page 3)

Discussions

Auteur
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 18:43
ca marche, tiens nous au courant des résultats de ta pds. Amts
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 21:06
merci pour vos réponses! je vais aller voir demain pour un test... j'ai trop peur d'être déçue!!! je stress (je sais, y faut pas!)!!! allez, bonne nuit les filles! je vous tiens au courant...
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 16:19
voilà, j'ai le résultat... négatif!!!!! oh là là, je suis trop trop déçuuuuuuuuuuue!!!! j'en ai marre, j'en peux plus de cette attente!!!! je voulais un bô noel, je l'ai pas eu! je voulais une belle st valentin, je l'aurai pas!!!! et en plus, mon copain me soutient pas vraiment à chaque déception! je dis merde!!!! mais je vous dit bonne chance à toutes!!! et surtout de très bô +++ pr bientôt!!!! et bonne grossesse à celle qui ont la chance d'avoir eu ce +++!!!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 17:42
moi aussi les filles negatif mai on m a di ke je l'avai fai tro tot j y compren plus rien ci je les ai pa encore la semaine prochaine il y aurai une possibilité ou pas? Ou c es sur ke je sui pa enceinte recap : derniere regles le 05/01 merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.