Posté le : 01-02-2007 à 12:20
[quote:0e09535e14="Amandoliv"]Bonjour! J'étais partie un peu pr prendre du recul mais je n'arrive pas à me détacher de ce site!!!!lol! Donc voilà je suis là! Je vous explique... j'ai eu mes rrrrr le 1er janvier puis mon ovulation le 14 (sure et certaine) donc TP!!!! Température qui se maintenait à 37 voir 37,2! J'avais jamais eu autant de T°! Mais, une semaine avant la date prévue de mes rrrrr, elles sont arrivées!! La déception, je vous dit pas!!!! Le problème, c'est que je n'avais jamais eu d'avance ds mes rrr auparavant et elles n'ont duré que 3 jours et vraiment pas abondantes comme d'habitude (en tps normal, elles durent 6 jours et très abondantes)! Ma température a baissé légerement mais elle reste tjs aux environ de 36,9, pas en-dessous. J'ai peur de faire un test car je veux pas être encore déçu! Cependant, j'en ai marre de psychotter!!!lol! Donc, est-ce que certaines d'entre vous ont eu ça et sont enceintes? ou p-e le contraire (vous avez eu ça et pas enceinte... sniff)? Merci d'avance!
P.S: je précise que j'ai jamais pris la pillule et que j'en suis à C5...[/quote:0e09535e14]
Coucou
je n ai qu un conseil à te donner : fais un test, ainsi tu sauras où tu en es !!
moi j ai fait un fc en juillet dernier (à 8SA), et mes cycles étaient habituellement de 28 jours.
Depuis ma fc mes cycles étaient de 26 jours ....
Fais vite un test ou alors prends rdv chez ta gygy
biz