Encore un espoir?

Discussions

Auteur
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 12:13
Bonjour! J'étais partie un peu pr prendre du recul mais je n'arrive pas à me détacher de ce site!!!!lol! Donc voilà je suis là! Je vous explique... j'ai eu mes rrrrr le 1er janvier puis mon ovulation le 14 (sure et certaine) donc TP!!!! Température qui se maintenait à 37 voir 37,2! J'avais jamais eu autant de T°! Mais, une semaine avant la date prévue de mes rrrrr, elles sont arrivées!! La déception, je vous dit pas!!!! Le problème, c'est que je n'avais jamais eu d'avance ds mes rrr auparavant et elles n'ont duré que 3 jours et vraiment pas abondantes comme d'habitude (en tps normal, elles durent 6 jours et très abondantes)! Ma température a baissé légerement mais elle reste tjs aux environ de 36,9, pas en-dessous. J'ai peur de faire un test car je veux pas être encore déçu! Cependant, j'en ai marre de psychotter!!!lol! Donc, est-ce que certaines d'entre vous ont eu ça et sont enceintes? ou p-e le contraire (vous avez eu ça et pas enceinte... sniff)? Merci d'avance! P.S: je précise que j'ai jamais pris la pillule et que j'en suis à C5...
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 12:20
[quote:0e09535e14="Amandoliv"]Bonjour! J'étais partie un peu pr prendre du recul mais je n'arrive pas à me détacher de ce site!!!!lol! Donc voilà je suis là! Je vous explique... j'ai eu mes rrrrr le 1er janvier puis mon ovulation le 14 (sure et certaine) donc TP!!!! Température qui se maintenait à 37 voir 37,2! J'avais jamais eu autant de T°! Mais, une semaine avant la date prévue de mes rrrrr, elles sont arrivées!! La déception, je vous dit pas!!!! Le problème, c'est que je n'avais jamais eu d'avance ds mes rrr auparavant et elles n'ont duré que 3 jours et vraiment pas abondantes comme d'habitude (en tps normal, elles durent 6 jours et très abondantes)! Ma température a baissé légerement mais elle reste tjs aux environ de 36,9, pas en-dessous. J'ai peur de faire un test car je veux pas être encore déçu! Cependant, j'en ai marre de psychotter!!!lol! Donc, est-ce que certaines d'entre vous ont eu ça et sont enceintes? ou p-e le contraire (vous avez eu ça et pas enceinte... sniff)? Merci d'avance! P.S: je précise que j'ai jamais pris la pillule et que j'en suis à C5...[/quote:0e09535e14] Coucou je n ai qu un conseil à te donner : fais un test, ainsi tu sauras où tu en es !! moi j ai fait un fc en juillet dernier (à 8SA), et mes cycles étaient habituellement de 28 jours. Depuis ma fc mes cycles étaient de 26 jours .... Fais vite un test ou alors prends rdv chez ta gygy biz
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 12:22
Tu sais certaines femmes saignent au moment de la nidation. Cela peut durer quelques jours, alors vu que tu as des règles fortes en général, peut-être est-ce des saignements duts à la nidation. A ta place je ferais quand même un test pour savoir. Bonne chance! :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 12:29
Moi je suis a C1 J28 j ai eu mal au ventre et gonfler et dur il y a peu pres 1 semaine et demi et mal au seins depuis 1 semaine par contre j ai eu des saignement dimanche et hier soir kan je me sui essuyer mai tres leger test de grossesse hier apres midi negatif donc on verra bien qu'en pensez vous?
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 12:38
[quote:2619116208="milou69"]Moi je suis a C1 J28 j ai eu mal au ventre et gonfler et dur il y a peu pres 1 semaine et demi et mal au seins depuis 1 semaine par contre j ai eu des saignement dimanche et hier soir kan je me sui essuyer mai tres leger test de grossesse hier apres midi negatif donc on verra bien qu'en pensez vous?[/quote:2619116208] tu devrais attendre un pau avant de refaire un test... 2 ou 3 jours. Moi mon test a été +++ aprés seulement 3 jours de retard !
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 12:41
en tout cas felications. Tu etai a combien de cylce? Moi je sai pas exactement combien dur un cycle car c es mon premier mois et k en j avai ma pillule saurai du etre dimanche. Donc je sais pa j ai encore envie de faire un test mai je me di kil fo attendre encore. Tu avai koi comme symptomes? Tu en pense koi de mes symptomes es ce normale?
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 12:48
[quote:65f4c4590a="milou69"]en tout cas felications. Tu etai a combien de cylce? Moi je sai pas exactement combien dur un cycle car c es mon premier mois et k en j avai ma pillule saurai du etre dimanche. Donc je sais pa j ai encore envie de faire un test mai je me di kil fo attendre encore. Tu avai koi comme symptomes? Tu en pense koi de mes symptomes es ce normale?[/quote:65f4c4590a] je sais pas trop. Comme tu prenais la pilule que tu es à C1, je pense qu il faut un petit moment pour que notre corps se cale sur son rythme. Quant j ai arrété la pillule j ai mis à peu prés 4 cycles pour les avoir réguliers. J avais des cycles de 26 jours, et mon test a été +++ au 29 eme jours. Les régles quant on prends la pilule sont "artificielles" alors que lorsqu on arrete la pillule elles sont naturelles. C est peut être pour cela que tes régles sont moins abondantes ? et que ton cycle n est pas le meme que sous pilulle. Enfin je serais toi j irais voir le gygy pour tout mettre à plat et faire des analyses pour être au top de ta forme pour commencer bb1 ! bon courage ! :D
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 12:51
merci pour tes conseils. Mai kan j ai eu des saignenement dimanche et hier soir c es vraiment rien a peine kan je m essuyai c es ca ke je compren pas?
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 12:55
[quote:481aaa83e1="milou69"]merci pour tes conseils. Mai kan j ai eu des saignenement dimanche et hier soir c es vraiment rien a peine kan je m essuyai c es ca ke je compren pas?[/quote:481aaa83e1] Si tu es vraiment angoisée, appelles ta gygy et essaies d avoir un rdv rapide. Et si tu veux vraiment etre sure et certaine va faire une pds. La pds ne peut pas mentir !! biz
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 12:58
oui mai j ai fai un test mercredi et c etai negatif tu pense ke ci je fai une PDS c es pa tro tot ou ke je serai fixer? Desoler je sui un peu embetante mai je sui tellement plein de questions. En tout cas merci beaucoup pour tes reponses
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 13:11
[quote:765e520260="milou69"]oui mai j ai fai un test mercredi et c etai negatif tu pense ke ci je fai une PDS c es pa tro tot ou ke je serai fixer? Desoler je sui un peu embetante mai je sui tellement plein de questions. En tout cas merci beaucoup pour tes reponses[/quote:765e520260] tu n'es pas embetante !!! t inquiète !! la pds est fiable dans ton cas meme si ton taux est mini mini ! dans ton cas elle sera fiable à 100% Amts
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 13:14
Je vai tel mon medecin Tu pense ke ci je lui demande de faire une prise de sang pour vendredi je serai a J29 ca sera bon?
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 13:15
je te dirai bien fais un test mais ce qui me gene c est que ta temperature a baissé et en regle generale , c est signe qu il n y a pas eu de grossesse mais si tu veux en avoir le coeur net alors test
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 13:16
[quote:a9ded8ab4c="milou69"]Je vai tel mon medecin Tu pense ke ci je lui demande de faire une prise de sang pour vendredi je serai a J29 ca sera bon?[/quote:a9ded8ab4c] si tu es vraiment stréssée vas y aujourd hui ! c est ce que j ai fait lundi dernier pour connaitre mon taux hcg suite à mon test urinaire +++. Les labos te donneront une réponse dans les 3H ! Un test coute environ 18 euros.
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 13:18
tu etai a combien de cycle; Kan je vai dans un laboratoire d analyse je leur demande de me faire une prise de sang pour savoir ci je sui enceinte c es bien ca?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.