1er mois et deja un gros ventre !!!

Discussions

Auteur
kinkink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 08:05
Bonjour les filles ! Je suis enceinte depuis le 29/12 Mon ventre commence déjà à se dessiner, je ne me suis pas pesé mais je pense avoir pris 3kg. je fais pourtant très attention à ce que je mange, je ne grignotte pas entre les repas... J'avoue que ca me fais un peu peur surtout si je dois continuer à prendre du poids dans de telles proportions. J'ai pu lire qu'une prise de poids importante pouvait nuire au bon déroulement de l'accouchement ainsi qu'à la santé du bébé. Puis-je faire de l'exercice pour limiter cette prise poids ? Gym-abdo... Merci pour tous vos conseils... à bientôt...
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 08:08
je viens de poster le même message et en même temps :lol: et mes dernière règles datent aussi du 29 décembre!!!! Et comme toi j'ai déjà du ventre!!!!!!!!! je me demande aussi si c'est "normal".
clootens 4 messages
clootens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 08:16
bonjours les filles, écouter moi je suis enceinte de bientôt 5 mois et sa ce voit quand même beaucoup, je suis tombée enceinte le 12 octobre 2006, et sa commencer déjà à se voir, et beaucoup de petite choses aussi, si votre tensions ne change pas etc... ce n est pas grave le faite de prendre du points sachant que on prends c'est kilos dans le ventre et les fesses donc ne vous en faite pas... :P bises
severine29ans 10 messages
severine29ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:02
salut les filles!!! je suis enceinte du 30/12 et je n'ai pas pris du ventre (il fo dire qu'il m'en rester un peu de ma premiere grossesse) par contre ma poitrine a doubler c meme hallucinant :) :)
ange13 23 messages
ange13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 16:04
[quote:a551a2eb27="severine29ans"]salut les filles!!! je suis enceinte du 30/12 et je n'ai pas pris du ventre (il fo dire qu'il m'en rester un peu de ma premiere grossesse) par contre ma poitrine a doubler c meme hallucinant :) :)[/quote:a551a2eb27] bonjour moi je suis enceinte depuis le 27 dec 8SA aujourd hui et je n ai toujours pas de ventre j' ai hate d' en avoir bizzzzzzz
200285 3 messages
200285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 13:52
[quote:55726278fa="severine29ans"]salut les filles!!! je suis enceinte du 30/12 et je n'ai pas pris du ventre (il fo dire qu'il m'en rester un peu de ma premiere grossesse) par contre ma poitrine a doubler c meme hallucinant :) :)[/quote:55726278fa] :D moi g l'impression ke mon ventre à bougé mais jpense ke jsui parano.... :D :D :D ...En revanche mes seins ont pris du volume ce qui ne déplait pas a mon amoureux!!! :D :D
131080 8 messages
131080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:05
[quote:fd2ac37593="kinkink"]Bonjour les filles ! Je suis enceinte depuis le 29/12 Mon ventre commence déjà à se dessiner, je ne me suis pas pesé mais je pense avoir pris 3kg. je fais pourtant très attention à ce que je mange, je ne grignotte pas entre les repas... J'avoue que ca me fais un peu peur surtout si je dois continuer à prendre du poids dans de telles proportions. J'ai pu lire qu'une prise de poids importante pouvait nuire au bon déroulement de l'accouchement ainsi qu'à la santé du bébé. Puis-je faire de l'exercice pour limiter cette prise poids ? Gym-abdo... Merci pour tous vos conseils... à bientôt...[/quote:fd2ac37593] bonjour, moi je suis enceinte depuis le 15 janvier. c est ma 2eme grossesse et j ai deja pris 7 kilos. donc ne t inquiete pas. peut etre as tu beaucoup de liquide amniotique. moi j ai un taux de liquide normal, donc on pense que j attends peut etre des jumeaux. a suivre......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.