Posté le : 01-02-2007 à 22:03
[quote:c5c581cc9f="lollie94"]Coucou,
Moi je vais rentrer dans mon 7eme mois le 10/02/07, ça passe très vite!!! J'aime bien venir dans le forum du premier mois car je félicite toutes les nouvelles mamans, car je me souviens que j'étais tellement heureuse quand j'ai su que j'étais enceinte! Après plus d'un an d'attente, je l'aurais crier sur tout les toits! :D
Donc toutes mes félicitations et je te souhaite une super grossesse. Moi, je suis en congé Maternité depuis mardi car avec mes transports en commun ils m'ont arrété plus tôt. Je dois accoucher le 10 Mai 07, d'une petite pucinnette qui va s'appeler Marie :D :D :D !
Ce que l'on vit est incroyable, c'est la plus belle histoire de ma vie, avec mon mariage bien sûr!
Bonsoir,
Je suis en essai BB2 depuis 1 an maintenant. Je ne me fais plus de fausse joie et je me dit que ça viendra et qu'il faut laisser faire la nature. J'ai retiré mon stérilet projestatif Mirena en janvier 2006 et toujours rien.
Déjà pour mon premier enfant , c'est au bout du 10ème mois que je suis tombée enceinte, là c'est encore plus long.
A bientôt
Isafleur
Pour tes douleurs comme si tu allais avoir tes règles, c'est normal, moi aussi j'ai eu ça, c'est notre corps qui se modifie et se prépare à la grossesse, donc pas de soucis!
Je te fais plein de bisous et bonne continuation! :D :D[/quote:c5c581cc9f]