Histoire de rhesus

Discussions

Auteur
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 13:45
Bonjour à Toutes, je suis enceinte de peu (Dernières reds 30/12, test +++ jeudi dernier, PDS lundi 270,7 UI/L, rdv gygy vendredi) Je suis un peu inquiète car je suis O- et mon homme O+. J ai deja fait une fausse couche l an dernier (7SA), mais je n ai recu aucun traitement. Qui peut m aider ? Enfin pensez vous que mon taux HCG est corect ? j ai envie de faire une autre PDS pour voir si le taux a augmenté (ma FC de l an dernier m a un peu traumatisée) Merci !
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 14:03
[quote:fb71e220b2="tarama"]Bonjour à Toutes, je suis enceinte de peu (Dernières reds 30/12, test +++ jeudi dernier, PDS lundi 270,7 UI/L, rdv gygy vendredi) Je suis un peu inquiète car je suis O- et mon homme O+. J ai deja fait une fausse couche l an dernier (7SA), mais je n ai recu aucun traitement. Qui peut m aider ? Enfin pensez vous que mon taux HCG est corect ? j ai envie de faire une autre PDS pour voir si le taux a augmenté (ma FC de l an dernier m a un peu traumatisée) Merci ![/quote:fb71e220b2] Salut, Moi aussi je suis Rhésus négatif et le papa positif. J'ai perdu du sang la semaine dernière. J'ai dû faire une injection d'immoglobuline afin que mon corps ne fabrique pas d'anticorps contre mon bébé. depuis je suis au repos forcé et je n'ai plus jamais perdu de sang! J'ai une eccho vendredi pour voir si tout va bien. Donc ne t'inquiète pas. Tant que tu ne perds pas de sang, tu n'as pas de traitement à avoir. Voilà ce que je peux te dire, fort de mon expérience. a + et reste cool ! Nath
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 15:26
Merci nath de ta réponse ! Tu es enceinte de combien ? Moi de 5 SA. Je dois voir le gyneco vendredi aprem, je vais le traquer de questions !! :lol: en fait j ai fait un FC en juillet dernier, on est en tentative depuis oct 05. j espere vraiment que tout va bien se passer !
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 15:41
[quote:4a73fc7696="tarama"]Merci nath de ta réponse ! Tu es enceinte de combien ? Moi de 5 SA. Je dois voir le gyneco vendredi aprem, je vais le traquer de questions !! :lol: en fait j ai fait un FC en juillet dernier, on est en tentative depuis oct 05. j espere vraiment que tout va bien se passer ![/quote:4a73fc7696] Je suis à 8SA. J'ai fait une 1er echo à 6SA. Le BB faisait 6mm ! Il a dû bien grandir en 2 semaines! Vivement Vendredi ! Bon courage a +
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 18:20
[size=18:149feef166][color=violet:149feef166]salu les fille, je me permet de vou fer un ti coucou, voila jvou explik vite fai.... aprè aret pilule mi dec/06, g u m rrr du 20/01 au 25/01 grrrrrrr :twisted: , javai fai un test le 20/01 au matin mai neg.. pr cose ! mai le truc c ke depuii le 27/01 g d saignemen... le 1er jour trè peu, le 2nd pluto marron et depui c jdirai com d rrr... jsui résus - mon mari est + et ma fille +. téorikemen jsui po enceinte :cry: , mon doc ma prescri une prise de san et jla fé 2m1.... dc c vrai ka la limite jsai mm po pk jvou ecri parce ke si ca se troouve "c normal c saignemen" mai tt de mm.... ca fai m1tnt 5 jour ! hier javai mal o coté droi en ba du ventre.. bon de tte facon jorai une reponse demain avec ma prise dde san c vrai mai on se sen seul dan c moomen laa alor merci dmavoir un peu lu.... :wink: [/color:149feef166][/size:149feef166]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 12:13
[quote:bfa6d6cc48="vivige"][size=18:bfa6d6cc48][color=violet:bfa6d6cc48]salu les fille, je me permet de vou fer un ti coucou, voila jvou explik vite fai.... aprè aret pilule mi dec/06, g u m rrr du 20/01 au 25/01 grrrrrrr :twisted: , javai fai un test le 20/01 au matin mai neg.. pr cose ! mai le truc c ke depuii le 27/01 g d saignemen... le 1er jour trè peu, le 2nd pluto marron et depui c jdirai com d rrr... jsui résus - mon mari est + et ma fille +. téorikemen jsui po enceinte :cry: , mon doc ma prescri une prise de san et jla fé 2m1.... dc c vrai ka la limite jsai mm po pk jvou ecri parce ke si ca se troouve "c normal c saignemen" mai tt de mm.... ca fai m1tnt 5 jour ! hier javai mal o coté droi en ba du ventre.. bon de tte facon jorai une reponse demain avec ma prise dde san c vrai mai on se sen seul dan c moomen laa alor merci dmavoir un peu lu.... :wink: [/color:bfa6d6cc48][/size:bfa6d6cc48][/quote:bfa6d6cc48] je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant pour le résultat de ta pds. bizzz
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 12:17
coucou naetni j ai un peu l angoisse : demain premier rendez vous chez le gygy à 16H pour voir si tout va bien. Je pense que je vais avoir droit a une echo. J ai les chocottes !! je suis encore traumatisée par ma fc de l an dernier. Lundi ma pds était à 270 UI/L, demain vendredi j espere que le taux sera bcp plus haut ! derniere régle le 30/12... Cycle de 26 jours habituel. A combien doit être le taux vendredi ??
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 18:28
[quote:bd8d7db732="tarama"][quote:bd8d7db732="vivige"][size=18:bd8d7db732][color=violet:bd8d7db732]salu les fille, je me permet de vou fer un ti coucou, voila jvou explik vite fai.... aprè aret pilule mi dec/06, g u m rrr du 20/01 au 25/01 grrrrrrr :twisted: , javai fai un test le 20/01 au matin mai neg.. pr cose ! mai le truc c ke depuii le 27/01 g d saignemen... le 1er jour trè peu, le 2nd pluto marron et depui c jdirai com d rrr... jsui résus - mon mari est + et ma fille +. téorikemen jsui po enceinte :cry: , mon doc ma prescri une prise de san et jla fé 2m1.... dc c vrai ka la limite jsai mm po pk jvou ecri parce ke si ca se troouve "c normal c saignemen" mai tt de mm.... ca fai m1tnt 5 jour ! hier javai mal o coté droi en ba du ventre.. bon de tte facon jorai une reponse demain avec ma prise dde san c vrai mai on se sen seul dan c moomen laa alor merci dmavoir un peu lu.... :wink: [/color:bd8d7db732][/size:bd8d7db732][/quote:bd8d7db732] je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant pour le résultat de ta pds. bizzz[/quote:bd8d7db732] salu la miss, ba voila resulta pds 45 dc positif mai vu ke g d saignemt ca serai pluto une fc .... :cry: jrepasse une pds ds 48h jpense.... mé g vraimen po lmoral :cry: dsl
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 18:33
hello, je suis désolée que tu te diriges vers une FC. Remarques il y a encore des chances que ton taux augmentent d ici à 48H tiens nous vite au courant. Bon courage.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 10:42
[quote:48651b78bf="tarama"]coucou naetni j ai un peu l angoisse : demain premier rendez vous chez le gygy à 16H pour voir si tout va bien. Je pense que je vais avoir droit a une echo. J ai les chocottes !! je suis encore traumatisée par ma fc de l an dernier. Lundi ma pds était à 270 UI/L, demain vendredi j espere que le taux sera bcp plus haut ! derniere régle le 30/12... Cycle de 26 jours habituel. A combien doit être le taux vendredi ??[/quote:48651b78bf] Salut Tarama, Je ne peux pas t'aider sur le taux car je n'y connais rien! J'ai fait une batterie de PDS la semaine dernière, et tout doit être bon car gygy ne m'a pas appelé! Je vais moi aussi la voir aujourd'hui à 16h. Elle va normalement me refaire une eccho voir si tout va bien.... J'ai hâte! Bon courage à toi. essais ne pas trop y penser, et tu seras fixer cet après midi. On se tient au courant. a +
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 15:29
recoucou, ojourdui direction urgence car grosse grosse douleur o coté droi ..... finalemen g une "colique néfrétique" (jcroi ke c com ca) et franchemen ca fai super mal.. mai gygy ma di kefectivemen jété en train de perdre le bb... car mé saignemen continu depui 7 jour m1tenan et parce ke mon tx é de 45Ui dc tre tre petii alor jeudi je repasse une PDS mai bon c mor davance.... :cry: il ma dii ke ce moi cii il valai mieu ke je fasse "attention" avc monsieur.... et ke jatende 1 moi.... mai une infirmiere ma di ke com je navai pa u de curtage et otre truc cété pa indispensable datendre... dc vivement les TP !!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.