Y'a-t-il des mamans Suisse sur ce forum?

Discussions

Auteur
floci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 23:41
Hello les filles! Je me prénomme Florence et j'habite en Suisse, dans le canton de Fribourg plus particulièrement. J'attend un p'tit bout pour le 7 octobre. Belle grossesse à vous toutes Biz :D
tchounix 18 messages
tchounix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 19:59
bonjour, moi je m'apelle Cécile moi aussi j'attend un bout de chou pour début octobre (le 8 apparement) j'ai mon premier rdv chez le gygy demain. Je suis vraiment très impatiente. Si tu veux on peut se suivre pendant cette belle aventure. bonne grossesse
floci 6 messages
floci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 20:01
Hello Cécile! Oui avec plaisir. Dis-moi comment s'est passé ton premier rdv. T'as de la chance moi je n'ai rdv que le 1er mars....c'est loin. Au fait tu habites en Suisse? Je te souhaite une belle soirée Biz Florence [quote:0af7f24092="tchounix"]bonjour, moi je m'apelle Cécile moi aussi j'attend un bout de chou pour début octobre (le 8 apparement) j'ai mon premier rdv chez le gygy demain. Je suis vraiment très impatiente. Si tu veux on peut se suivre pendant cette belle aventure. bonne grossesse[/quote:0af7f24092]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.