Infos sur grossesse enceinte de 6 semaine 1/2

Discussions

Auteur
clarisse37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 17:30
Bonjour à toutes, je suis enceintes de 6 sem 1/2 et je voudrais avoir quelques infos quand aux transformations de notre corps. Pour ma part j'ai les seins qui sont gonflés(limite du changement de taille) et un ventre qui se voit, est-ce normal au bout de si peu de temps, quels modifications avez-vous? J'ai également un deuxieme renseignement : une de mes grands-meres a 1 jumelle et on m'a dit que ça sautait une génération donc je pourrais bien attendre des jumeaux, ce qui expliquerait peut-être mon gros ventre. avez-vous là encore des infos et y'a t-il des symtomes qui peuvent faire penser que l'on attend des jumeaux ormi l'écho? Comment fait-on pr avoir un rv avant 12 sem pr une echo? Merci d'avance BISOUS
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 18:31
[quote:ec68366182="clarisse37"]Bonjour à toutes, je suis enceintes de 6 sem 1/2 et je voudrais avoir quelques infos quand aux transformations de notre corps. Pour ma part j'ai les seins qui sont gonflés(limite du changement de taille) et un ventre qui se voit, est-ce normal au bout de si peu de temps, quels modifications avez-vous? J'ai également un deuxieme renseignement : une de mes grands-meres a 1 jumelle et on m'a dit que ça sautait une génération donc je pourrais bien attendre des jumeaux, ce qui expliquerait peut-être mon gros ventre. avez-vous là encore des infos et y'a t-il des symtomes qui peuvent faire penser que l'on attend des jumeaux ormi l'écho? Comment fait-on pr avoir un rv avant 12 sem pr une echo? Merci d'avance BISOUS[/quote:ec68366182] coucou normalemnt le vnetre ne grossi po avant 3 mois de facon consequente ( car le il fait (ton bebe) environ 10 mm!!) va voir un doc il te renseignera pour les jumeuax! mais meme si t'esn a dasn lafamille ca reste extremement rare biz
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 21:40
[quote:075f78745e="didine-tout-plein"][quote:075f78745e="clarisse37"]Bonjour à toutes, je suis enceintes de 6 sem 1/2 et je voudrais avoir quelques infos quand aux transformations de notre corps. Pour ma part j'ai les seins qui sont gonflés(limite du changement de taille) et un ventre qui se voit, est-ce normal au bout de si peu de temps, quels modifications avez-vous? J'ai également un deuxieme renseignement : une de mes grands-meres a 1 jumelle et on m'a dit que ça sautait une génération donc je pourrais bien attendre des jumeaux, ce qui expliquerait peut-être mon gros ventre. avez-vous là encore des infos et y'a t-il des symtomes qui peuvent faire penser que l'on attend des jumeaux ormi l'écho? Comment fait-on pr avoir un rv avant 12 sem pr une echo? Merci d'avance BISOUS[/quote:075f78745e] coucou normalemnt le vnetre ne grossi po avant 3 mois de facon consequente ( car le il fait (ton bebe) environ 10 mm!!) va voir un doc il te renseignera pour les jumeuax! mais meme si t'esn a dasn lafamille ca reste extremement rare biz[/quote:075f78745e] Je te rassure, moi aussi je suis enceinte de 5SG soit 7SA et j'ai deja du bidou, le gygy m'a expliqué que deja ca depend des femmes donc n'ecoute pas quand on te dit que c'est pas possible avant trois mois car chaque grossesse est differente crois moi... De plus y'a le fait que ton ventre gonfle un peu c'est du ballonement mais meme si bebe prend que 10mm ton uterus lui il a grossit et chez certaines ca se voit plus que d'autres. Ensuite pour les jumeaux il y en avait aussi chez les grand parent a mon copain et effectivement j'attendait des jumeaux mais y'en a un qui a arreté de grandir en cours de route..donc il en reste plus qu'un et oui CA PEUT etre hereditaire mais que si tes grand mere etaient de vrais jumelles, et encore ca arrive rarement...si c'etait de fausse jumelles dans ce cas c'est pas hereditaire du tout. Voili voilou...te fais pas de souci. Ensuite une derniere chose pour avoir une echo si tot demande a ton medecin traitant de te prescrire une echo de datation car tu voi pas ton gygy avant lontan... Bisoo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.