Besoin d'aide C1 J24 (Page 5)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 12:03
moi par contre je n ai jamai pris ma temperature et je sai pa kan j ai ovuler. J 'ai voulu laisser la nature on verra bien ci je serai recompenser. De toute facon tu sera la premiere o courant des resultats sans doute lundi car tt le week end on va etre en travaux donc pa internet. Je vai me preparer car j ai rendez dan une boite interim. BONNE JOURNEE
lucet70 8 messages
lucet70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 22:14
coucou je m'appelle Lucie je suis à C2 J35 et un test pipi négatif au bout de 3jours de retard.peux tu me dire au bout de combien de jours de retard tu as ressenti des symptômes et lesquels? merci
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 22:22
Moi je suis a C1 J27 et rien j ai eu mal au ventre et gonfler et dur il y a peu pres 1 semaine et demi et mal au seins depuis 1 semaine par contre j ai eu des saignement dimanche kan je me sui essuyer et depuis plu rien donc on atten test de grossesse aujourd hui negatif donc on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.