Posté le : 22-02-2007 à 10:36
[quote:85435516b5="gege59"]Salut audrey !!!
Eh ben chose bizarre en ce qui me concerne... Je pensais avoir ovulé il y a bien longtemps mais apparement ce ne devait pas être ca ou alors... j'ai eu une deuxieme ovulation :shock: J'ai lu dans différents posts que ca pouvait être possible lors de cycles longs...
Aujourd'hui... J68 !!! et je pense avoir à nouveau ovulé ce week-end... :lol: trés mal au ventre... glaires +++++++++++ transparentes et là tétons horriblement sensibles comme à mon dernier cycle qui remonte bien loin !!!
La fois derniere 15 jours plus tard mes rrrr apparaissaient :cry:
Donc là je me donne une quinzaine de jours avant d'envisager quoi que ce soit... :oops:
Je te tiendrai évidemment au courant de la suite des épisodes !!! :lol:
Bisous et repose toi un peu quand même !!! :wink:[/quote:85435516b5]
Helloooow!
Alors, comment ça va? Rien de neuf? Genre fatigue inhabituelle, nausées, pipi toutes les 5 minutes? Vivement dans 15 jours! Enfin, une bonne dizaine, vu mon temps de réaction tardif... :oops:
On a finalement pris 2 jours de congé au boulot durant cette semaine de Carnaval, et, même si ce n'est pas de tout repos puisque Antoine est à la maison, ça fait du bien quand même! On commence à voir mon ventre, c'est fou, en quelques jours :shock: ! Adieu jeans moulants et bonjour pantalons fluides :? ...
Bon, je vais bientôt aller grignoter un truc sous peine de finir complètement nauséeuse dans le canapé :evil: .
J'espère que tu as bien pensé aux TP durant ta deuxième probable ovulation! Si ça se trouve, quand tu découvriras que tu es enceinte, tu seras à 3 mois :lol: :lol: :lol: !
Bizzz et à +,
Audrey