Posté le : 29-01-2007 à 16:52
[quote:03b4eafd50="lulubellule"]salut,
J'ai une copine qui à vécu la même chose que toi y'à une paire d'année.
Aujourd'hui la crevette à 7ans et se porte bien. Seule ombre au tableau, ma "copine" (car on s'est engueulé à propos de sa manière de l'éduquer ; même si je sais que j'ai pas grand chose à dire, des choses m'ont révoltées) délaisse totalement sa fille maintenant qu'elle à grandit.
Elle va en boîte, et laisse sa fille seule (par exemple), elle est devenue irrésponsable au fur et à mesure que sa pitchoune grandissait.
mais j'espère que ce sera pas la même chose pour toi, dailleurs, c'est toi qui décidera de la façon de l'éduquer :wink:
Au début, ma "copine" s'occupait bien de son bébé. c'était génial de les voir, et au fur et à mesure elle à fait n'importe quoi. Heureusement que ses parents étaient derrière.
En même temps, j'ai vu des filles du même âge avoir des crevettes et assumer 100 fois mieux que certaines personnes que je connais.
Du moment que tu es sûre d'aimer ton enfant, je te dis qu'un truc... FONCE !!!!
Tu seras sûrement une excellente mère :wink:[/quote:03b4eafd50]
Merci beaucoup, je pense même je suis certaine que je peux apporter, et que ma famille, le papa peut apporter tout l'amour nécessaire a mon ( son pour le papa ) enfant !
Je reviendrais vite vous dire des nouvelles dans quelque temps ! Mais pour l'instant , je vais travailler un peu car c'est temps ci j'avais les pensées ailleure ( logique lol ) !
Bon courage a toutes pour vos grossesse ou bon courage a celles qui on déjà leur bout de choux avec eux !
Bisous et encore merci!