Posté le : 28-01-2007 à 18:48
[Bonjour!
Sois positive et forte! J'ai un petit bonhomme de presque 3 ans et je viens de découvrir avec bonheur que j'attendais crevette 2. D'après mes calculs, pour le 8 octobre...Bref. Juste pour te dire qu'avant mon fiston, j'ai fait une FC aussi, c'était plus tôt dans la grossesse (2ème mois), mais je pense pouvoir comprendre ce que tu ressens...au début de ma première grossesse, enfin celle qui est allée à son terme, j'ai été super angoissée...est-ce qu'il allait s'accrocher, est-ce qu'on ne se réjouissait pas trop vite...etc etc...Mais en fait, NON, réjouis-toi, soyez heureux et vivez jour après jour. Pas trop de stress, bien manger, du repos... J'en avais parlé avec ma gynéco, évidemment, à l'époque, et elle me disait que beaucoup beaucoup de femmes passent par une telle expérience, même si on n'en parle pas bcp. Quand c'est durant le 1er trimestre, en tout cas, c'est souvent Dame Nature qui fait son boulot. C'est dur, mais en même temps, je pense que la nature est bien faite...Appelle ton/ta gynéco, en général le 1er rdv c'est vers +/- 6 semaines. Le coeur bat bien sûr déjà, on l'entend bien à l'écho! Quant aux sensations dans le ventre, perso j'en ai aussi et je file faire pipi toutes les 1/2h...Seins tendus et, non pas douloureux, mais plutôt hyper sensibles, surtout sur les côtés...N'hésite pas si tu as des questions :wink: !
Bonne soirée