Kan peut on entendre battre le coeur de bb?

Discussions

Auteur
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 18:50
bonjour a toutes, je suis enceinte depuis le 29 décembre d 'après mon medecin , l accouchement est prévu pour septembre. mon gynéco m a fai une écho il ya 3 jours et m a di ke g t a 5 semaines et demi de grossesse et kil n entendait pas le coeur du bb il m a dit de revenir dans une semainr et ke c t normal mé ca m inkiete bcp! est ce ke c effectivement normal? pouvez vous me dire kan ententons le coeur de bb!?,?
tobawa 38 messages
tobawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 19:06
[quote="angeandvince"]bonjour a toutes, je suis enceinte depuis le 29 décembre d 'après mon medecin , l accouchement est prévu pour septembre. mon gynéco m a fai une écho il ya 3 jours et m a di ke g t a 5 semaines et demi de grossesse et kil n entendait pas le coeur du bb il m a dit de revenir dans une semainr et ke c t normal mé ca m inkiete bcp! est ce ke c effectivement normal? pouvez vous me dire kan ententons le coeur de bb!?,?[/qu Bonjour à toi!!!! bin moi quan je me suis rendue pour le 1er contrôle j'étais enceinte de 6 semaines et je l'ai entendu battre de suite !!!!!! C'es bizarre que tu ne l'ai pas entendu je veux pas te faire peur mais je trouve que ton gygy aurait dû l'entendre!!! Bon a dire vrai je vis en suisse et chez nous ça ne se passe pas du tout comme en France et je ne sais pas quel appareils ils ont!!!! Mais redis moi quand même je te souhaite tout de bon.... et courage Vio
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 19:54
merci pour ta réponse mé ca ne me rassure pas trop !!! le gynéco ma di ke si g t venu 3 jours plutart on laurai entendu car il commence a battre a 6 semaines alors j atten l écho de mardi prochain avec impatience car j ai vraiment très peur! ya t il des filles qui on fai des echo a 5 semaines ou 6 semaines et ki n on rien entendu mé qui on eu confirmation après que le coeur battait bien!? merci a l avance et bon courage a toutes!!!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2007 à 20:14
ne te tracasse pas , le coeur du bébé tu va l'entendre mais en fonction de l'evolution du bebe il est a plus ou moins qq jours!!!! si tu n'es pas encore a ta 6SA revolue, tu va l'entendre!!!! moi j'ai une premiere echo j'en était a 6SA et on ne voyait pas de bébén on voyait un sac ovulaire!!!! il m'a dis de revenir dans 15 jours et la a 8SA j'ai vu et entendu son petit ceour!!!!! maintenant j'en suis a 13SA et tout se^passe bien, il a rattrapé le retard qu'il avait eu en debut de periode!!!!! ne te fais pas de souci!!!!! courage bisous
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 21:30
merci pour ton message j espere ke tout va bien se passer de toutes facons je n ai plus ka attendre!
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:33
Coucou bon tout d'abord, je ne sais pas si tu parle de semaine de grossesse ou d'amenorée... Mais moi je suis allée faire une echo chez le gygy a 3SG+2jours donc 5SA+2jours et on ne voyait meme pas encore l'embryon, ensuite j'y suis retournée aujourd'hui pour controle et je suis a 4SG+3jours soit 6SA+3jours et on a vu un tit'embryon de 4mm et une activité cardiaque donc un tit coeur qui bat a 110 pulsation minute... Voili je ne sais pas si ca t'avance a quelque chose. bisoo PS : JE suis enceinte depuis le 27 decembre
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 02:00
je suis enceinte depuis le 29 décembre donc je suis pas très loin de toi mardi prochain je retourne a l hopital pour écho donc je serai a 4 semaines et demi de grossesse donc 6 semaines d aménorrhée enfin si je calcule bien . merci pour ton message!
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 21:07
j sui aller chez le gynéco le 27 janvier et donc a 6 SA et 4 jours et e coeur de bb bat bien! c drolement impressionnant et tellement rassurant! voila gros bisous a toutes
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 21:48
hello ! Je suis super contente pour toi !! Moi je suis allée chez le gygy aujourd hui, j en suis au tout début à 3/4 SG... A l echo on a vu que le sac ovulaire !! j y retourne le 15 février pour voir l'évolution. Je suis trés impatiente. J espere que tout va bien se passer ! je suis un peu angoissée.
hennebertangeli 9 messages
hennebertangeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 20:29
le 15 va vite arriver ne t inkiete pas ca devrait aller mais je te comprend tout a fait ! cette aventure est géniale mais tellement stressante en meme tps! et on a toujours peur de qques choses maintenant g peur de la prochaine echo j espere kil aura bien 5 petits doigts et ke son petit coeur battera encore normalement! que d inquietudes et on en a pris pour toute la vie!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 20:39
M'en parle pas ! je suis stréssée... En plus j ai fait un fc l an en juillet dernier et je ne m en suis pas encore remise...Du coup je stresse. Tu vois ce soir j ai mal au ventre... J ai peur que cela ne soit pas normal et je me fais un sang d encre.... Il faut que je me résonne... Avec mon chéri on ne s autorise meme pas à être heureux car on a super peur de le perdre, on l a dit à personne de notre entourage. Cela fait depuis oct 05 qu essaies ! Grosses bizz
Guest299043
2 messages
Guest299043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 21:58
[quote:9c91e447f3="angeandvince"]bonjour a toutes, je suis enceinte depuis le 29 décembre d 'après mon medecin , l accouchement est prévu pour septembre. mon gynéco m a fai une écho il ya 3 jours et m a di ke g t a 5 semaines et demi de grossesse et kil n entendait pas le coeur du bb il m a dit de revenir dans une semainr et ke c t normal mé ca m inkiete bcp! est ce ke c effectivement normal? pouvez vous me dire kan ententons le coeur de bb!?,?[/quote:9c91e447f3] je suis enceinte de 7 sa et j ai fait une echo il y deux jour on voyait ke coeur du bebe battre mais on n a pas pu l entendre donc pour c normal
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 12:45
[quote:fb7debf121="ayam"][color=darkred:fb7debf121][/color:fb7debf121]Je suis nouvelle sur ce site, je suis enceinte depuis de 7 janvier et donc l accouchement est prévu pour début octobre. Je n en peux plus, j ai des douleurs a l estomac de plus en plus forte et ne sais plus quoi manger. Tout ce que j essai de manger me dégoute ou me donne mal a l estomac!!!!! C'est trés énervant.... Avez vous une solution pour soulager tout ca....? Merci d avance!!!!! myriam[/quote:fb7debf121] Ma gygy m'a donné du gaviscon à prendre après les repas, c'est super efficace
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.