Retour de couche

Discussions

Auteur
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 18:22
Bonjour à toute, une question me tracesse, j'ai fais une fausse couche le 11 janvier 07 et je me demande si entre ce temps et le retour de couche une ovulation est possible ou non. Doit on attendre le retour de couche pour que l'ovulation se remette en route?? Merci
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 10:06
Pas loin de 50 personnes ont lu mon message et aucune ne m'ont répondu.... super les filles!!!! personne n'a fait de fausse couche ici??? j'en doute fortement. en tout cas merci pour votre solidarité, si tout le monde agit ainsi, on peut dire adieu au forum!
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 10:56
oui une ovulation et possible avant retour de couche mais moi ma gygy m'avé conseillé d'attendre un cycle avant de reprendre les essai de bb2 et toi tu en ai ou voila bisous et bon courage tt viens a point a celui ki c attendre
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 11:28
suite a ma fc en octobre dernier je n'ai pas eu de retour de couche, et je suis retombé enceinte aussitot!!!! il est vrai que l'on conseille d'attendre un cycle pour que tout se remettre en route , mais chacun d'entre nous est différente donc certaine comme moi vont ovulé de suite après et d'autre non!!!! ne te decourage pas!!!! de fois c qd on s'y attends le moins que ca marche!!!! sachant qu'il fallait qu'on attende un cycle avec mon homme nous n'avons rien calculé, ni la date d'ovul ni l'apparition de mes prochaines regles!!! et le miracle s'est produit!!! courage et bisous
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 19:29
Merci pour vos réponses!!!! alors moi je suis à bb1 et cycle 1 : fc et maintenant j'attends retour de couche. Bisous
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 23:39
Salut Emergo, j'ai fait une FC le 14 janvier. J'en était à C3. Quand j'ai passé mon écho de controle pour voir si tout était en ordre, j'avais de nombreux follicules dont un de 2 cm sur l'ovaire droit. Ovulation en vue !!! Malheureusement me voilà avec la grippe et d'après mon médecin, la température est le pire ennemi de la fécondation. Alors on verra bien . Tiens moi au courant, on devrait se suivre à peu de chose près - Amitiés
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 07:35
bonjour zipette, depuis quelques jours, j'ai hyper mal aux seins je me sent très fatiguée et des douleurs à l'ovaire gauche.... je ne sais pas si c'est mon cycle qui se remet en route ou si je peux etre de nouveau enceinte malgré que je n'ai pas eu mon retours de couche?? on se tien au courant! bon courage biz
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 09:03
J'ai fais uen fausse couche le 4/10 et suis retombée enceinte le 27/10 sans avoir eu mes règles entre temps. Voila mes infos.
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 10:36
Tu peux très bien être enceinte sans avoir de rdc. Si les tp ont été efficaces lors de ton ovulation, c'est reparti pour un tour !!!! Mais bon avant toute fausse joie, prend le temps et si absences des vilaines, achete un test
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 13:02
Coucou, Je viens de lire ton post et je suis désolée mais je ne peut vraiment pas te renseigner car je n'en sais rien du tout, je ne veut pas te dire n'importe quoi, je ne suis pas médecin et je n'ai jamais eu de fausse couche jusqu'à maintenant! Je te souhaite plein de bonnes choses cependant et pe être un beau bébé :D GROS BISOUS!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.