FAUSSE COUCHE ET DE NOUVEAU ENCEINTE

Discussions

Auteur
Message
afrique 24 messages
afrique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:19
Salut je suis nouvelle sur le site. je voulais avoir quelque avis ! En fait j'ai fait une fausse couche naturelle en décembre et depuis je suis de nouveau enceinte car les test etaient +. Je fais une prise de sang samedi pour être sur. ( sein gonflé et ventre hyper gonflé et retard des regles depuis 1 semaine ) Je voulais juste savoir si c'était arrivé à l'une d'entre vous de tomber enceinte juste après une fausse couche. bonne grossesse à tout le monde Biz céline
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 13:23
coucou tout t'abord felicitation a toi !!!! pour ma part j'ai fait nue fause couches en aout est un cycle plus tard je suis tomber a nouvo enceinte je suis actuellement enceinte de 19sa alors je te souhaite une exelente grossesse et plein d ebonheur++++++
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 13:27
il m'est arrivé la mm chose j'ai fais un FC fin septembre, et le mois suivant hop la , retard de regles!!!! j'en suis a ma 13 SA!!!! tout est possible, et comme toi j'ai une unf fc !!! c'est une chance que l'on a par rapport aux autres qui doivent attendre qq cycle pour recommencer!!! toutes mes felicitations!
chabie 2 messages
chabie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:34
bonjour, moi aussi je suis nouvelle, enfin presque j'étais déjà inscrite l'année dernière mais j'ai fait une fausse couche en août à 4mois et demi de jumeaux et j'ai fait un test la semaine dernière et il est positif. j'aurais voulu quelques conseils pour ne pas trop stréssée à l'idée que cela puisse recommencer d'avance merci delphine
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 13:36
que cherhce tu comme conseils????? dis nous???? bisous
afrique 24 messages
afrique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:38
[quote:c92ee2deda="audemas"]il m'est arrivé la mm chose j'ai fais un FC fin septembre, et le mois suivant hop la , retard de regles!!!! j'en suis a ma 13 SA!!!! tout est possible, et comme toi j'ai une unf fc !!! c'est une chance que l'on a par rapport aux autres qui doivent attendre qq cycle pour recommencer!!! toutes mes felicitations![/quote:c92ee2deda] Merci pour ta reponse Mais as tu eu peur pour la 2 eme fois que refaire un FC ? félicitations
afrique 24 messages
afrique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:41
[quote:396842d2e7="audemas"]il m'est arrivé la mm chose j'ai fais un FC fin septembre, et le mois suivant hop la , retard de regles!!!! j'en suis a ma 13 SA!!!! tout est possible, et comme toi j'ai une unf fc !!! c'est une chance que l'on a par rapport aux autres qui doivent attendre qq cycle pour recommencer!!! toutes mes felicitations![/quote:396842d2e7] je ne cherche pas forcément des conseils. mais c'est vrai que j'ai tendance à me dire que je vais refaire une fc
chabie 2 messages
chabie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:41
[quote:0fe96f68e3="audemas"]que cherhce tu comme conseils????? dis nous???? bisous[/quote:0fe96f68e3] en fait je ne sais pas trop, c'est pas facile de ne pas y penser mais çà joue sur mon humeur je sais que çà ne va pas forcement recommencer mais en fait c'est attendre mon premier rdv qui m'enngoisse, enfin je crois! comment as tu réagis toi? tu a laissé faire les choses?
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 14:00
salut pour ma part j'ai fais une fc en mai 2002 et je suis retomber enceinte juste derriere et de la est nee ma petite manon qui aura 4 ans cette annee ont ma toujours dit que si fc il y a c que le bébé etais pas en bonne sante et qu'il vallait mieux qu'il parte. par contre j'avoue que c quand meme dure a si faire quand ça arrive plein de gros bisous et bonne grossesse a toutes
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 15:13
J'ai fais une fausse couche le 4 octobre 2006 et je suis retombée enceinte le 27 octobre 2006, sans avoir eu mes règles entre temps :lol: . Et maintenant tout à l'air de bien de passer
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 20:20
pour le conseils afique je repondais a chabie!!! qd a ta question, j'ai accepté les choses, je suis dans le médicale dans c sur que ^pour moi ,accepter la FC a été assez facile, mais je n'ai pas desespérée!!! et lorsque j'ai su que j'étais denouveau enceinte, j'ai angoissé en permanence j e guettais la moindre goutte de sang, ou de tache brune!!!!! et jusqu'a aujourd'hui rien, pas une seule!!!!! il y a 1 mois j'ai fais uen echo et tout aller bien, et la j'angoisse pour demain, non pas de faire un fc, mais que son activité cardiaque ai cessé!!!! voilà mais je prends tout sans trop m'inquieter car je sais que ca joue sur bébé!!!!courage les filles
Guest90358
1 messages
Guest90358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 12:51
salut, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai appris la semaine derniére que j'étais enceinte. C'est une trés bonne nouvelle, seulement en voulant aller trop vite, je suis allée voir un généraliste, il m'a prescrit une prise de sang et une échographie. La prise de sang était positive mais pas l'échographie, d'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à cette nouvelle, pas de sac ovulaire mais l'apparition d'un kyste de 52 mm dans l'ovaire. De retour avec ce résultat chez le généraliste, il m'annonce qu'il ya quelque chose mais quoi, il ne sait pas. Du coup j'ai pleuré pd 2 jours. Je suis allée voir un obstétricien et il m'a dit que le kyste n'était pas grave et qu'il fallait attendre pour faire une échographie, vu le taux d'hormone je ne pouvais m'attendre à voire quelque chose sur l'écho. Depuis j'ai peur de la fausse couche, je suis inquiéte, je n'ai pas de symptôme a part quelques tiraillement dans le bas ventre. Merci pour les futurs réponses
dkk547 5 messages
dkk547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 16:34
bonjour, Tout d'abord félicitation. Pour ton échographie on dis que le gynécologue peut percevoir qqchose à partir de 1000 mu/hcg. En ce qui concerne ton kyste moi je n'en ai pas un mais 2 un de 7cm et un de 4cm et je suis enceinte de 5 ou 6 SA (suite à une fc le 10/12/06) et apparemment ils devraient partir seuls. Ils sembleraient que l'apparition de kyste est assez frequent lors d'une grossesse. BON COURAGE ET BELLE GROSSESSE!!!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 10:16
Salut!!! J'ai fait une FC à 5 SA le mois dernier, ça allait, c'est trés précoce... J'espère à nouveau ce moi-ci... Je suis à J28, DPO 14 jours alors j'attends mes :evil: pour ce soir, on verra bien. Mais bon j'ai test pipi négatif y a deux jours car je ne pouvais plus attendre LOL ... Alors ça sera pas pour ce mois-ci je pense...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.