Nausees la nuit

Discussions

Auteur
Message
tinonos 13 messages
tinonos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:11
Bonjour, Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des nausées au cours de la nuit et qui continuent dans la matinée ? J'ai eu ces symptomes aujourd'hui. Merci à vous !
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 13:18
[quote:9ea9a6d223="tinonos"]Bonjour, Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des nausées au cours de la nuit et qui continuent dans la matinée ? J'ai eu ces symptomes aujourd'hui. Merci à vous ![/quote:9ea9a6d223] coucou oui je les deja eu mes juste une fois sinon j'avais toujours envis de vomir le soir auresement c'est de lhistoir ancienne
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 13:30
moi c un permanence pour les nausées nocturnes!!!!! et mm a 13 SA j'en ai encore!!!! j'ai trouvé une solution enfin qq chose qui me permet d'etre plus tranquille!!! je dors un peu redressée , pas assise, mais redressé avec un bon coussin et ca me calme et me permets de pouvoir dormir un peu plus!!!! bon courgae!! bisous
mathilde01 15 messages
mathilde01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:33
[quote:1aec8ea106="tinonos"]Bonjour, Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des nausées au cours de la nuit et qui continuent dans la matinée ? J'ai eu ces symptomes aujourd'hui. Merci à vous ![/quote:1aec8ea106] :P Bonjour madame, En effet, j'ai des nausées la nuit et toute la journée. Ma gynécologue m'a prescrit du vogalène au suppositoire et du gaviscon. Rien n'y fait. Ca persiste. Mon seul réconfort c'est que je tiendrai mon bébé d'ici quelques mois. Mais, c'est très dure, fatiguant.
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:26
Bonjour, Moi aussi je fais partie des mamans qui ont des nausées de jour comme de nuit, j'avoue que cela devient dur a supporter mais il parait qu'a partir de 3 mois cela disparait, donc la seule chose a faire est de patienter. Voila a bientot
tinonos 13 messages
tinonos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 18:23
Pour ma fille, qui a 8 ans et demi, j'avais eu de gros problèmes de nausées (env pendant les 5 premiers mois). Pour info, si vous voulez en parler à votre docteur, le seul remède à ces nausées a été des intra-musculaires de Primpéran, les sirops et autres suppo ne faisant plus aucun effet. En fait, là je ne suis pas encore sûre d'être enceinte, mais j'attends env 1 semaine de retard pour faire un test. En tout cas, merci pour vos témoignages !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.