Affaires bebe

Discussions

Auteur
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 15:08
[color=blue:e3520e96df][b:e3520e96df]Coucou! :D je souhaite savoir à partir de combien de mois vous avez commencé à acheter les affaires de bébé??? :?: :wink: merci de vos réponses!!![/b:e3520e96df][/color:e3520e96df] 8) 8)
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 15:17
[quote:76e45b88c0="justme"][color=blue:76e45b88c0][b:76e45b88c0]Coucou! :D je souhaite savoir à partir de combien de mois vous avez commencé à acheter les affaires de bébé??? :?: :wink: merci de vos réponses!!![/b:76e45b88c0][/color:76e45b88c0] 8) 8)[/quote:76e45b88c0] Bonjour, moi j'ai attendu de connaitre le sexe. Je ne dis pas que quand je passais dans les rayons bébés je ne regardais pas, je sais que résister argggg!!!! c surtout mon mari qui m'en dissouadait. Mas tu sais, c'est les soldes en ce moment, je pense que les body et quelques pyjamas de 1 mois et 3 mois ça ne prendra pas tan tde place que ça. Bonne grossesse. Bisou.
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 13:32
C'est vrai que le mieux c'est d'attendre de connaitre le sex du BB. Apres certaine personne vont te dire d'attendre au moins les 3 premiers mois car ça porte sois disant malheur. Mois je pense qu'il vaut mieux acheté quand on a un coup de coeur même avant le 3ème mois de toute façon si BB doit partir c'est que quelque chose n'allait pas. Bonne Grossesse à vous
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 13:49
nous on a acheté le premier body a trois mois revolus cétait symbolique mais javoue que cest un peu ridicule.. et comme on a su que au debut du huitieme mois que cétait un garcon, et en mois de 4 mois je connais trois couples dont le gygy cest trompé sur le sexe (pensait etre 1fille alors que cest un garcon qui est né..linverse est apparement bcp moins probable) jai tout acheté dans des tons neutres (orange, jaune, vert en particulier) et on a commencé les gros achats vers 5 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.