Posté le : 31-01-2007 à 14:03
[quote:76c67362c7="ange2202"]Bonjour ange,
Merci de ta réponse. Oui j'essaie de rester optimiste. Mais est ce que tu continues a avoir des symptomes de grossesse? Moi, les 4 premieres semaines, j'etais en forme rien, puis il y a 2 semaines, j'ai eu un peu de nausee et beaucoup de salive. Mais aucun autre symptome. Et a ce jour, 7 semaines passees, je ne ressens pas grand chose...je ne ressens rien ni dans le ventre et mon appetit est normal, pas de nausee rien. Alors, je me demande si le bb est toujours vivant car je ne ressens rien...Lorsque je touche mes seins, les bouts sont un peu douloureux...je vois ma gygy lundi prochain...je ne sens pas vraiment mon ventre se modifier, ni me tirer par le bas. Les pertes marrons et traces de sang continuent...et on m'a mis sur ustrogestan - je ne sais pas si ca aide a ne pas saigner..?
De tout coeur avec toi, et te souhaite la meilleures grossesse.
Talita[/quote:76c67362c7]
Hello! J'ai toujours mas symptomes en effet mais ces signes different beaucoup d 'une femme à une autre. De plus je dois les avoir au max car je suis dans la semaine de grossesse ou les B hcg sont au max, le taux commence normalement à baisser à partir de la semaine prochaine, je verrai à ce moment si mes nausées matinales et mes seins douloureux s'estompent un peu...
Je suis aussi sous utrogestan depuis les premiers jours de conception car apparemment, suite à une fausse couche en septembre, mon corp jaune ne travaillerait pas assez, c'est à dire que je ne fabriquerai pas assez d'hormones qui font tenir le bébé, j'ai donc ce traitement pour éviter une autre fausse couche.
Bonne grossesse à toi aussi :)[/quote]
Ah, je vois maintenant a quoi sert l'ustrogestan...oui moi aussi j'ai fait une fausse couche en Octobre 06 - en fait, le battement du coeur du bb s'etait arrete et l'ustrogestan a fait que je n'ai pas evacue cela naturellement donc on m'a fait un curetage sous anesthésie generale. Tu vois, le probleme c'est comme si j'avais deux cavités car au milieu il y a ce tissu qui separe l'uterus, comme un cloison. On appelle ca uterus cloisonné aussi. Donc il semble que les femmes comme moi, il arrive que l'on saigne de l'autre cote de l'uterus, comme si on en avait deux! toute mon angoisse est la, et si le bb ne trouvait plus de place, et si il respirait plus...mais la ca va mieux dans ma tete car j'ai compris qu'un bebe ca reste un cadeau de Dieu et quoi que je stresse, ou m'inquiete je n'arriverai pas a changer les cours des choses....mais parfois, je ne m'empeche de chercher des infos pour voir si des femmes comme moi ont traverse ce genre de crise...enfin, merci d'etre la pour me repondre.
A bientot, je te donnerai de mes nouvelles.