Posté le : 24-01-2007 à 08:09
[color=red:9279f62b4b][b:9279f62b4b] bonjour je sui enceinte de 27 semaines ,et jai vecu cela , je sui tombée enceinte et pourtant jai eu mes règles,bizard mes inèxplicable ces prèsque impossible ,pourtant moi sa mai arriver .
mai moi en faite comme ces ma deuxièmes grossesse je savait que jétait enceinte du au symptome sa ne trompe pas!!!!
et en faite jai fait un teste parceque javait des doute et surprise le teste ma mis negatif, mai comme je sui tètue je ne voulait pas croire se teste parceque au font d moi je savait que jétait enceinte, donc jai ete faire une prise de sang ,le jours meme au soir je tel et la dame me disait quil y avait effectivement une grossesse de 5 semaines ces pas rien sa .
et malgrés cla unpeu apret jai eu mes règle avec 6 jours de retard ,je les ai eu 4 jours comme dab, et pui fini depuis 6 mois et je sui bien enceinte pourtant d un petit garcon qui montrera son petit nez le 26 avril.
voila jèsp que sa téclairera unpeu ,et jèsp pour toi que la prise de sang savèrera positive. :lol:
bonne continuation :wink: [/color:9279f62b4b][/b:9279f62b4b]
je pense que des fois il y a des chose inèxplicable !!!!! :roll: