Ptits truc pour savoir quand passer a l'action...

Discussions

Auteur
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 18:41
[color=violet:abd4034269]Salut les filles, j'attends vos trucs pour repérer quand c'est le bon moment pour faire crac crac :wink: Là j'ai mes reds :twisted: depuis samedi donc normalement si je calcule J14 ça me donne le 02 février (bon en même temps je prends ma température). Mici les coupines de me répondre :D [/color:abd4034269]
godaillon 17 messages
godaillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 18:46
[quote:c6c027456c="mamantortue"]Bonjour les filles, :D Je suis enceinte de 6 semaines.Ce n'est pas ma première grossesse,c'est ma quatrième. :wink: Et je suis très heureuse!Sauf que je me demandais si c'étais normal de ne pas avoir de symptômes??? :? J'ai seulement mal au reins,et je vais au toilette plus souvent.Rien de plus...Je n'ai jamais eu de fausse couche,sauf que j'ai toujours eu des symptômes pour les trois autres. Es-ce que c'est mauvais signe?Ou juste que je suis gâter pour cette grossesse?Je me sens vraiment pas enceinte et j'haïs ça? Qu'en pensez-vous ? Es-ce que je m'en fait trop pour rien???? Je ne vois pas mon médecin avant mi-mars environ! merci !!!!!![/quote:c6c027456c] Je n'avais pas de symptomes non plus à cette période et pourtant j'attendais des juju. Refais eventuellement une pds pour voir ou en est ton taux
godaillon 17 messages
godaillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 19:12
[quote:79181e0749="mamantortue"]Je n'avais pas de symptomes non plus à cette période et pourtant j'attendais des juju. Refais eventuellement une pds pour voir ou en est ton taux[/quote:79181e0749] merci pour ton message cela me fait un peu de bien.Mais au QUÉBEC les prise de sang c'est pas très courant.seulement à l'urgence à l'hôpital si tu as des saigement,ce qui est pas mon cas.Alors il faut attendre jusqu'au rendez-vous!C,est pour cela que je demande les avis des autres mamans. Mais félicitation pour ta grossesse et wow pour tes jumeaux.[/quote]Et dans un labo à tes frais? En france c'est pas très cher
godaillon 17 messages
godaillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 19:19
[quote:41386d3018="mamantortue"]Au Québec c'est assez dispandieux et les assurences privé ne couvert pas[/quote:41386d3018]Ben alors dernier recours va aux urgences en te plaignant de fortes douleurs au ventre avec qq saignements en allant aux toilettes! :oops: c'est pas très catho mais si ça peut te rassurer!!
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:56
Bonjour Je suis enceinte de 7 semaines.Ce n'est pas ma première grossesse,c'est ma quatrième à part que pour moi c'est l'inverse aucun symptomes aux autres grossesses mais par contre celle-ci dur dur. donc comme tu peux le constater chaque grossesse est unique et peut être différente. Donc cesse de t'en faire et au contraire dit toi que tu as de la chance. A bientot merci !!!!!![/quote]
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 16:07
salut, Moi après avoir essayer test de température, calcul des 14 jours je me suis fiée à mon corps. Car en effet j'avais remarqué que j'étais fatigué quelques jours avant mes 14 jours . Malgré la fatigue j'ai fait crac crac et test ++++ ce qui veut dire que mon ovulation n'était pas de 14 jours mais de moins. Donc tu peux essayer, écoute ton corps et peut être que cela marchera comme pour moi. Tiens moi au courant. BISOU
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 17:45
[quote:5e2ab8defa="petitloup"]salut, Moi après avoir essayer test de température, calcul des 14 jours je me suis fiée à mon corps. Car en effet j'avais remarqué que j'étais fatigué quelques jours avant mes 14 jours . Malgré la fatigue j'ai fait crac crac et test ++++ ce qui veut dire que mon ovulation n'était pas de 14 jours mais de moins. Donc tu peux essayer, écoute ton corps et peut être que cela marchera comme pour moi. Tiens moi au courant. BISOU[/quote:5e2ab8defa] Merci toi... bah ecoute je vais suivre ton conseil.... essayer de detecter les pti signe davan ovulation.....et felicitation !! BB1 ? dpa ?
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 18:24
salut vivige, Tu as raison qui ne tente rien n'a rien. Par contre pour moi bb4 mais après 13 ans 1/2 la dernière. Eh oui c surement l'age 39 ans. Surtout tiens moi au courant. BISOU
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 18:55
Salut, Je te conseille de jeter un oeil sur ce site : http://billings.free.fr/ C'est une méthode naturelle, il suffit d'observer et de comprendre ton corps! a + et bon courage pour BB
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 18:57
Tu peux aller directement sur http://www.woomb.org/bom/index_fr.html c'est mieux expliqué !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.