Enceinte avec des ovaires polykistiques

Discussions

Auteur
Sirven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 12:35
Bonjour les filles Voilà, j'ai appris que j'étais enceinte le 02/01/07. Bonne année qui commence puisque avec mon conjoint travaillons dessus depuis avril 2006. Seulement, lorsque j'ai eu RDV avec mon gynéco, ce dernier m'annonce que ma grossesse ne correspond pas avec ma date d'ovulation (chose probable car j'ai des ovaires polykistiques). La date de mes dernières règle est le 27/11/06 mais je serais enceinte de 3 semaines le jours de mon RDV ( à savoir le 13/01/07) il n'a donc pu rien voir à l'échographie. Sac de grossesse à 10 mm environ. Il souhaite me revoir le 29/01 car ca fera 5 semaine et pourra se faire une meilleure idée. Soit je suis enceinte de 3 semaine et tout serait normal soit la grossesse s'est arrétée et là je vous avoue que je flippe un peu! Y a t'il quelqu'un qui est dans la même situation ou qui pourrait me renseigner car les recherches sur les sites internet n'aboutissent pas. Merci à Toutes
Guest180945
17 messages
Guest180945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 18:18
[quote:f90684e5d4="fanny74"]COUCOU JE VOUS REJOINT car aprés de nombreuse péripéties (Que jai expliquer dans le forum envie de bébé) je suis enceinte je voudrais savoir quand était la conception vendredi j'avais un taux de 116ui et aujourdhui 270ui mes derniere régles date du 11 décembre et je ne suis pas sur de mon ovu je préfere pas en tenir compte de combien suis je enceinte d'aprés vous???? :?:[/quote:f90684e5d4] salut si tu regardes sur internet "taux hcg" tu pourras constater que tu es enceinte de 2 semaines et demi à peu pres l'écho te confirmera bonne grossesse
anne79 4 messages
anne79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 01:45
[quote:241ff849b8="guyleg"]est-ce qu'on peux faire des exersise a un gym quand on est enceinte de 5 semaines presque 6 semaines...???[/quote:241ff849b8] bien sur ! mais sois a l'ecoute de ton corps et ne force pas si tu te sens trop fatiguee perso j'en ai fait jusqu'a la fin du 8eme mois !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 02:58
J'été enceinte de 3 semaines et je suis tombé des escaliers. Comme j'ai eu peur! toute la nuit je stressé, alors le lendemain (ct un dimanche) j'ai été aux urgences, et je me suis bien fait engueulé. Le medecin m'a dit d'arrêter d'ecouter tous le monde, qu'un bébé est très bien accroché, que si une chute faisait faire une fausse couche, alors les femmes qui voulaient avorter n'avait qu'à faire une heure de cordes à sauter et les avortements n'existerai pas.
Guest240347
19 messages
Guest240347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 08:03
[quote:8ad672db81="Nurank"]J'été enceinte de 3 semaines et je suis tombé des escaliers. Comme j'ai eu peur! toute la nuit je stressé, alors le lendemain (ct un dimanche) j'ai été aux urgences, et je me suis bien fait engueulé. Le medecin m'a dit d'arrêter d'ecouter tous le monde, qu'un bébé est très bien accroché, que si une chute faisait faire une fausse couche, alors les femmes qui voulaient avorter n'avait qu'à faire une heure de cordes à sauter et les avortements n'existerai pas.[/quote:8ad672db81] Mais on peut même faire des abdo-fessiers et ce genre d'exercices?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 14:23
j aimerai savoir ossi?
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 21:51
tant que tu ne forces pas trop tu peux faire du fitness je suis à 27SA et je fais encore du LIA (aerobic) et du velo, je connais mes limites etant sportive assidue et tout va bien :wink: j ai appris que j etais enceinte à 8SG :o et j avais fait du canyoning à 4SG :shock: bébé a fait des sauts de 6mètres et du toboggan!! :P il était bien accroché!! en plus du step, rando... le tout est de bien connaître son corps, ses limites, et d être sportive à la base :D et tout se passe bien jusqu à 8 mois en principe :roll: mais pas de sport style: jogging, equitation...trop de chocs et ski, roller... problèmes d equilibre bonne grossesse les miss
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 00:14
lia je voi di don ta la forme c es genial moi mon spor c es le ski j fai de la compet pense tu ke en alan leger en famille je pourai encore en faire en debu de grosses?
cat57 2 messages
cat57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 14:58
[quote:c53821e078="fanny74"]COUCOU JE VOUS REJOINT car aprés de nombreuse péripéties (Que jai expliquer dans le forum envie de bébé) je suis enceinte je voudrais savoir quand était la conception vendredi j'avais un taux de 116ui et aujourdhui 270ui mes derniere régles date du 11 décembre et je ne suis pas sur de mon ovu je préfere pas en tenir compte de combien suis je enceinte d'aprés vous???? :?:[/quote:c53821e078] salut a toi je suis dans le meme cas que toi j'ai eu mes dernière regles le 11 décembre et mon jour d'ovulation ce situé vers le 23 décembreet la je suis enceinte de 5 semaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.