Taux de HCG trop eleve vous en pensez quoi?

Discussions

Auteur
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 13:56
Coucou les filles aprés m'etre inquiétée qu'il soit trop bas, je remarque qu'aprés plusieure prises de sang mon taux augmente enormement... Il est censé doublé tout les 2jours ...mais chez moi ce n'est pas ce que j'apel doublé. Je rappel que mon ovulation etait le 26decembre et que si j'ai autant de prise de sang c'est parce que mon generaliste et mon gyneco m'ont fait des prescriptions tout les 2 et qu'ils voulaient que je les fasses toute. Alors voila : 10 jour de grossesse le 05/01 : 25 UI/l 12 jours de grossesse le 07/01 : 72 UI/l 16 eme : le 11/01 : 368 UI/l et le 23eme : 18/01 : 7863 UI/l Alors a mon que ma calculette ne fonctionne pas ce n'est pas ce que j'appel doublé...j'aimerais savoir ce que vous en pensez? Et aussi croyez vous que ce soit bon ou mauvais signe? Merci d'avance de vos reponse les filles.
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 14:55
[quote:ee6d9da667="iris95"]bonjour je n'arriverais pas a te repondre car mon cas est le contraire au tien je m'inquiete car mon taux est de 151 mUI (18/01) donc cela veut dire 3semaines grossesse mais j'en suis à 5SA! est ce normal que le taux soit si bas? Merci[/quote:ee6d9da667] Ben ca varie d'une femme a l'autre..puis tu as peut etre eu une ovulation tardive ce qui fait que ca changerais tout... Si ca date pas de quand tu pense, c'est peur etre normal... Mais tiens regarde ca peut etre que ca pourra taider? http://www.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.