Besoin de vos conseils les filles

Discussions

Auteur
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 08:16
bonjour a touts !! qui a eu ses regles ke premier mois de grossesse? moi j ai les symptomes d une grosssesse mais cela ne ferait qu une semaine je pense qe c est un peu tot j ai eu mes dernieres :twisted: le 01/01 alors que je les attendait pou le03/01 et je n ai aucune douleur alors que d habitide c est l enfer!! :x peut etre que je me trompe et que je ne suis pas enceinte du tout! mais ce matin j etais reveillee a 6H car j avais mal dans le bas du ventre et j ai les seins qui commence a mfaire tres mal le bas du dos et j ai egalement d importante pertes blanches :? je ne sas pas si je fais un test ou si j attend le30/01 dates presumees de mes :twisted: :twisted: merci de m donner vos avis bonne journee a toutes! aurelie
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2007 à 08:50
Ce que je peux te dire c'est que pour mon BB1 j'avais mes règles le premier mois, d'où le fait que je pensais ne pas être enceinte, elles étaient juste moins fortes et sur 3jours aullieu de 4. Comme elles n'étaient pas comme d'habitude j'ai eu le doute et fais un test sanguin qui était ++++. Tu peux toujours faire un test pour être sure. Car si tel est le cas il te faudra prendre un rdv chez ton gygy pour un controle et faire le point. Je te souhaite un beau ++++++++ :wink:
tinonos 13 messages
tinonos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 11:41
Salut Je suis dans la même situation que toit. Mal au bas ventre depuis mercredi et des nausées qui se font sentir depuis hier. Je n'ose rien dire à mon chéri pour qu'il ne me dise pas que je me crois enceinte à chaque cycle, mais là, j'y crois vraiment ! Mes règles sont prévues pour le 24/01 si mes calculs sont bons. On se tient au courant ! Isa
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 23:16
[quote:ae7fb590f9="May68"]Ce que je peux te dire c'est que pour mon BB1 j'avais mes règles le premier mois, d'où le fait que je pensais ne pas être enceinte, elles étaient juste moins fortes et sur 3jours aullieu de 4. Comme elles n'étaient pas comme d'habitude j'ai eu le doute et fais un test sanguin qui était ++++. Tu peux toujours faire un test pour être sure. Car si tel est le cas il te faudra prendre un rdv chez ton gygy pour un controle et faire le point. Je te souhaite un beau ++++++++ :wink:[/quote:ae7fb590f9] Salut, j'aimerai juste un pti conseil, voilà g 1 semaine de retard, une température ki est stabilisée a 36.9 depuis 6 jours, j'ai eu d douleurs dans le bas du ventre coté gauche com poour ma 1ere grossesse, mai la depui ce matin c douleur + saignemen.... et ce matin encore test pipi negatif. je sais pa koi pensé... on me parle de fausse couche precoce, et je lis des commentaires sur des mamans qui on eu d regle pendan le 1er moi de grossesse alor koi penser ??? jsui vraimen perdue et telemen decu... Merci pour cel ki pouron me repondre mm partielemen
football921 4 messages
football921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 00:00
Si j'ai un conseil à te donner, va faire une pds, là, c sûr ke tu seras fixée... TRES BEAU +++++ à toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.