Mal de dos en debut de grossesse

Discussions

Auteur
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 19:54
salut a toutes !! je vois beaucoup de femmes qui ont mal au dos en debut de grossesse qu on est mal au ventre j comprend! mais au dos !! :?: je demande ca car j atten mes :twisted: pour le30/01 et j ai tres mal en bas du dos et au ventre si l une d entre vous peut m eclairer sur l origine du mal de dos ce serait sympa... j espere avoir 1 ++++++ et je vous le souhaite a tous.......biz :wink:
amandine1223 54 messages
amandine1223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 19:57
[quote:5b77dc834b="1bbpour2007!!"]salut a toutes !! je vois beaucoup de femmes qui ont mal au dos en debut de grossesse qu on est mal au ventre j comprend! mais au dos !! :?: je demande ca car j atten mes :twisted: pour le30/01 et j ai tres mal en bas du dos et au ventre si l une d entre vous peut m eclairer sur l origine du mal de dos ce serait sympa... j espere avoir 1 ++++++ et je vous le souhaite a tous.......biz :wink:[/quote:5b77dc834b] Bonjour moi je suis enceinte de 6sa et ca fait une semaine que j'ai mal dans le bas du dos ou quand je reste assise trop longtemps ca me lance dans la fesse je pense que c'est normal mais j'en suis pas sûre j'attend mon rendez vous pour la gygy pour en savoir un peu plus. je te souhaite un beau+++ bisous
cox 51 messages
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 21:22
[quote:de5d30be2a="1bbpour2007!!"]salut a toutes !! je vois beaucoup de femmes qui ont mal au dos en debut de grossesse qu on est mal au ventre j comprend! mais au dos !! :?: je demande ca car j atten mes :twisted: pour le30/01 et j ai tres mal en bas du dos et au ventre si l une d entre vous peut m eclairer sur l origine du mal de dos ce serait sympa... j espere avoir 1 ++++++ et je vous le souhaite a tous.......biz :wink:[/quote:de5d30be2a] moi aussi j'attend mes :evil: :evil: :evil: pour la fin du mois et j'ai aussi très mal au dos en ce moment et de legers tiraillements dans le bas du ventre, mais je ne sais pas d'où ça peut venir :?: tiens moi au courant... biz
1bbpour2007 33 messages
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 21:35
salut cox!! je sais pas si t es comme moi moi j ai ovulé vers le 14/01 et depuis J ai de plus en plus de symptomes surtout le soir tres mal au dos et au ventre comme si mes :twisted: :twisted: aller arriver et la ce soir je prend mal a la poitrine pas vraiment une douleur plutot sensation de chaleur ... ca fait 3 mois que j essai et c la premiere fois que je ressens ca alors j espere que c est la bonne!!! :D pour toi aussi d ailleurs! ca fait combien de temps que t essai? tient moi au courant pour la suite biz
rosedessables3 5 messages
rosedessables3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 00:05
8) SALUT 1BBPOUR2007, tu vois ma belle les symptomes que tu decris surtout la chaleur dans les seins et bien c'est ce que j'ai ressentit y a trois jours et le mal de ventre tiraillement ainsi que mal au dos et les jambes aussi. alors j'ai fait deux tests pipi hier et PDS ce matin, et devine quoi ????? jsuis enceinte de 2 semaines, alors j'espére que se seras un bo petit +++ pour toi, surtout que tu me dit que tu es en essaie bb depuis un moment, moi c'était TP tout les 2 jours depuis la fin des derniéres régles, alors tu vois garde espoir ma belle, je dis bonne nuit et a bientot. :wink:
cox 51 messages
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 20:27
[quote:9a14f2444b="1bbpour2007!!"]salut cox!! je sais pas si t es comme moi moi j ai ovulé vers le 14/01 et depuis J ai de plus en plus de symptomes surtout le soir tres mal au dos et au ventre comme si mes :twisted: :twisted: aller arriver et la ce soir je prend mal a la poitrine pas vraiment une douleur plutot sensation de chaleur ... ca fait 3 mois que j essai et c la premiere fois que je ressens ca alors j espere que c est la bonne!!! :D pour toi aussi d ailleurs! ca fait combien de temps que t essai? tient moi au courant pour la suite biz[/quote:9a14f2444b] salut 1bbpour2007!!!!!!! moi j'ai ovulé vers le 12-13/01. moi à part les douleurs dans le dos, des tiraillements dans le bas du ventre et une grande fatigue, rien d'autre. ça fait seulement depuis noël qu'on essaie mais j'ai arrêté la pillule depuis 10mois. je sais pas si tout ce que je ressens veut dire que je suis enceinte mais ce dont je suis sûre c'est que je suis beaucoup plus à l'écoute de mon corps qu'avant, alors peut-être que j'avais les mêmes sensations sans m'en appercevoir, je sais pas... j'ai pas envie de me faire des films pour tomber de haut après, alors j'attend la semaine prochaine... mais c'est très long, trop long... mes :evil: :evil: :evil: sont prévue pour vendredi ou samedi normalement... je te souhaite un beau +++++++ et tiens moi au courant. biz
1bbpour2007 33 messages
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 20:43
bonsoir cox!! on a apparement les memes symptomes a part que depuis hier j ai trop mal aux seins !c surtout le soir que J souffre du dos la j en peu plus :x :x ! j attend mes :twisted: :evil: d ici 10 jours mais j sais pas comment j vais faire pour attendre aussi longtemps !!ca parait une eternite :wink: bisous!!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 06:40
moi j'ai mal au dos depuis qq jours...ms c'était pas le signe de ma grossesse...ça dépend des femmes.. moi c'était des douleurs vives aux seins....
mariou 8 messages
mariou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 13:40
Salut, je suis nouvelle sur le forum, et je me pose des questions. On est en essai bb1. Je devais avoir mes rrrr au plus tard hier, et rien. J'ai eu par contre de toutes petites pertes brune depuis mardi dernier. Je me demande ce que c'est, et j'ai aussi tres mal au dos depuis 1 semaine. Sinon, aucun autre signe! Qu'en pensez vous?????
1bbpour2007 33 messages
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 17:46
salut mariou je pense que tes pertes brunes peuvent etre lies soit a la nidation ou alors si tu vient juste d arreter la pillulle c peut etre ton cycle qui est irregulier.... quand au mal de dos j aimerais savoir si t douleurs sont intense e t si c continue ou juste par moment?car moi J21 et j ai tres tres tres mal en bas du dos a la limite de la crise de nerfs!!! :x :x et ce depuis 1 semaine aussi j me suis renseignee et apparement beaucoup de femme ont mal en debut de grossesse certaines disent meme que c etait leur premiers symptomes cela viendrait d une hormone que l ont produit pendant la grossesse et qui joue sur les ligaments enfin un truc dans le genre quoi!! :roll: j espere t avoir renseigner et te souhaite un beau +++ tu attends tes :evil: :twisted: pour quand? moi le 29/01 biz!
titepuce3 1 messages
titepuce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 19:32
salut les filles!quand vous parler du mal de dos, vous voulez dire mal ds le creu ds le bas du dos, et est-ce que quand vous appuyé sa vous fait mal ou alors c'est juste une douleure intérieur?merci
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 21:40
hello les filles C5 ET J22 moi aussi douleurs intenses et constantes au niveaux des reins, meme la nuit parfois qd je dors de coté et ces douleurs ont commencé samedi dernier, soit J18 je ne sais pas ce que cela signifie j'ai aussi une perte d'appétit et des gouts qui ont changé (type jus d'orange que je ne peux plus boire alors qu'anat j'etais acro!!)
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 07:57
SALUT LES FILLES ce matin ca va va pas du tout!! la T° est remontée 37,3 mais je suis vraiment pas bien. je n'ai plus de douleurs aux seins, mais mal aux reins. au niveau de la foufoune une drole de sensation et mal à un ouvaire - le gauche - j'ai passé une nuit horrible. plein de frisson toute la nuit et mal aux jambes. je me sens fievreuse alors que ma T° est normale j'ai l'impression t'avoir la grippe ou une crise de colllique nephretique pour celles qui en ont deja eu. sois j'ai pris un coup de froid soit , j'ai envie d'aller faire un test pipi mais je ne sais pas si a J23 on peut deceler qq chose a + bisous
mariou 8 messages
mariou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 14:06
[quote="1bbpour2007!!"]salut mariou je pense que tes pertes brunes Salut Ben j'avais mal au dos au piint de me reveiller la nuit. Maintenant ca va mieux, c'est surtout quand je suis fatiguée ! J'ai fait un test et il était +++++...je suis super contente, mais j'attends qd meme la confirmation du doc, que je vois mardi matin. Quand j'ai toujours un doute, vu que je n'ai pas vraiment d'autres symptomes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.