Qu'avez-vous ressenti?

Discussions

Auteur
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:10
bonjour à toutes!!!!!!!! j'ai une petite question : maintenant que vous êtes enceinte, qu'avez vous ressenti entre le moment de la fécondation et le test positif? quelles sensations? étiez-vous sûre que ça y est cette fois c'est la bonne? ou alors rien c'était la surprise totale? moi je suis en essai bb1 c1j22 et pour l'instant je ne ressent pas grand chose à part une grande fatigue et mal dans le bas du dos mais ça ne veux probablement rien dire, il faut attendre la semaine prochaine... en attendant vos réponses avec impatience... biz marie
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 16:15
salut, personnellement, j'ai rien ressenti ou peut être que je n'y ai pas spécialement fait attention, un etit peu mal aux seins mais comme à chque fois que je devais avoir mes regles. Sinon,j'avais des nausées trois ou quatre jours avant de faire le test mais comme tout le monde avait la gastro, j'ai cru que je l'avais attrapée ! En fait, ça dépend d'une femme à l'autre
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:31
moi ca fesai 7 ans ke j essaiyer et quand je suis tomber enceinte je n ai eu aucun signe mis a pars mal au seins et douleurs dans le bas du ventre mais com d hab koi!!!! et au mois de juin j ai eu 10 jours de retard, mais pour moi c etai inpossible :roll: et pius j ai kan meme fait un test et c etai bien ça : :shock: a ma grande surprise :D voila mon histoire!! je te souhaite bonne chance, bizzzzzzzz
palina13 6 messages
palina13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:53
J'ai eu très mal dans les seins, une très grande fatigue et vomissements quasi non-stop pendant 3 semaines. L'horeurrr !
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 16:54
Salut, Personnellement, je n'ai rien ressenti. J'avais arrete la pillule le mois d'avant, donc, je ne pensais pas etre enceinte si vite. J'ai attendu le dernier moment pour faire un test qui s'est revele positif, car je ne connaissais plus exactement mon cycle (j'ai pris un cycle long).Ca a ete une tres bonne surprise! Quand j'y repense, entre le moment de la fecondation et le test positif, j'avais mal aux seins (mais ca m'arrivait aussi avant) et j'etais fatiguee (j'etais partie en voyage avec un decalage horaire important, donc j'ai mis ca sur la fatigue du voyage). J'espere que ce sera positif pour toi, bonne chance et tiens nous au courant....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 16:56
Bonne idée ce post parce que l'autre jour une amie enceinte de 7 mois m'a dit qu'à chaque fois qu'elle était enceinte (deux fois en fait) elle l'avait su le jour après la conception! Style près de 14j avant un retard de règles :shock: :shock:
cox 51 messages
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 21:19
merci à toutes pour vos réponses!!!! c'est vrai que c'est tellement différent d'une femme à l'autre mais qui sait.... il me tarde la fin de la semaine prochaine en espérant que ces satanées :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ne seront pas au rdv.... en attendant continuer à envoyer vos témoignages, c'est super intéressant... je vous tiens au courant bizzzzzzzzzz
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2007 à 11:52
Salut! Alors moi, essai BB1, C1, j' ai commencé à avoir des doutes dès l' ovulation ( douleur habituelle d' ovulation pendant 12 à 24 h, là ça a duré 8 jours!!!) mais je me suis dis que j' étais en train de me faire des films! A J22/23 j' ai eu de sériex doutes , il me semblait que ma poitrine gonflait ( je n' ai jamais eu aucun symptômes avant mes Rrr), mais bon... A J25, j' en étais sûre ( je l' ai annoncé à mon chéri, c' était le soir du réveillon de noël, je n' avais pas fait de test!). On est parti dans ma famille, je n' ai même pas pris de quoi faire face si jamais mes Rrr débarquaient... Pds à J29 +++ Voilà mon histoire, mais effectivement, chaque femme est différente! Bon courage à toi, je te souhaite un beau +++ Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.