C normale d'avoir un peu de temperature au debut de la gross

Discussions

Auteur
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 15:54
salut, Je suis enceinte de 6semaine d'aménorrhée et en plus des symptomes: fatigue, tensions des seins nausées, j'ai un peu de température j'ai tout le corp qui est chaud!!!!alors est ce normal??merci d'avance
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 16:04
bonjour, je suis au même stade que toi mais je n'ai pas eu de température ou je n'y ai peut être pas fait attention. Tu es à combien ?
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:17
je suis à 6SA
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 16:18
[quote:afded7ff2e="bessouma"]je suis à 6SA[/quote:afded7ff2e] mais de température ?
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:24
je ne sai pas car mon thermometre est naz mais je sens que j'ai de la temperature la nuit j'ai vraiment chaud et mon mari n'arrete pas de me dire que j'ai le corp chaud!!!!!!si non j'ai moin mal au ventre!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 16:28
tu te sens fièvreuse ou juste chaude ? Sinon ça se passe bien ?
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:38
non pas fièvreuse, mais chaude!!!!!oui je me sens fatiguée!!!!!pas mal au ventre et pas de nausée à part un peu le matin.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 16:41
comme je t'envie... j'ai eu tout à l'heure ma première sensation de faim depuis dix jours sinon c'est nausées et vomissements du matin au soir
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:44
oui par moment j'ai des nausée surtout selon les odeurs si non ça va jusqu'à maintenant peut être que ça va changer!!!! :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 16:46
et puis c'est pour la bonne cause alors faut rester optimiste !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.