Posté le : 19-01-2007 à 09:50
[quote:9baf773c3e="nathie"]Bonsoir à toutes!
Voilà, je vous explique mon cas: j'en suis à C2 J60 ( :cry: ) et test ---- il y a 4 jours. Mais depuis plus d'une semaine, j'ai tous les symptômes de grossesse (ou presque): seins bizarres, fatigue, mal de dos, glaires, douleurs bas ventre, constipation (... :oops: ) alors que ça ne m'arrive jamais d'habitude... mais seulement, ma T° fait n'importe quoi (je ne la prends que depuis une semaine): je ne suis jamais montée au dessus de 37°, elle fait le yoyo entre 36.5 et 36.9...!
Est-il possible d'être enceinte avec une pareille T°? Est-ce que des filles déjà enceintes avaient des courbes bizarres, en-dessous de 37°?
Merci à toutes celles qui voudront bien me donner leur avis, leur connaissances et/ou leur expérience perso!!! :D[/quote:9baf773c3e]
bnojour nathie, pour ma part je suis dans le même cas que toi, ma temps n'est jamais monté au dessus de 37. C'est le premier cycle où je la prend sur les conseils de mon généraliste. En général elle varie de 36.3 à 36.9 et joue au yoyo (et avec mes nerfs).
J'ai vu ma généraliste mercredi matin et je lui ai montré, et je lui ai dit que j'avais un retard de rrr (aujourd'hui j'en suis à 1 semaine de retard). Je lui ai également dit que j'ai fait 2 tests qui ont été nagatif. Elle m'a prescrit une pds à faire la semaine prochaine si toujour pas de rrr et m'a dit que certaines de ses patientes avaient des test négatif mais la pds indiquait qu'elles étaient enceinte.
J'espère avoir répondu (en partie) a tes questions.