Posté le : 19-01-2007 à 17:45
[quote:0ab9db73e8="justinillusion"][quote:0ab9db73e8="cococinel"]coucou les filles!!!
Mon bébé a été conçu le 29 décembre, je suis donc dans ma 3ème semaine de grossesse soit 5 ème semaine de SA. :D
Je n'ai pu avoir de RVD chez mon gynéco que le 7 février !! Vivement...
C'est ma 4 ème grossesse, j'ai 31 ans!! j'ai perdu mon 1 er enfant a 25 semaines + 5 jours( béance du col de l'utérus) depuis j'ai eu une fille agée de 3 ans 1/2 et un petit garçon de bientôt 2 ans, j'ai été cerclé pour ces 2 grossesses et je le serais prochainement pour celle ci. :?
Je suis un peu pommée par les dates, d'après vous quand sera la 1 ère écho?
Merci bisouuuuuuuus :[/quote:0ab9db73e8]
salut!
moi aussi je mon bébé a été conçu le 29 déc, j'ai eu ma première visite mardi, la prremière écho doit être faite entre 2 et le 16 mars !
bonne journée[/quote:0ab9db73e8]
salut, enfin merci une réponse
c'est super dis moi, on est du même jour!!
j'ai été consulter mon mèdecin traitant ce matin (car rdv gygy pas avant le 7 fevrier) et comme je souffrais de démangeaisons qui ne me plaisaient guères j'ai préféré consulter :(
Verdic: en fait les démangeaisons sont du a une dérèglement hormonal (c'est ma 4 ème grossesse et c'est la 1 ère avec démangeaisons (comme quoi chaque grossesse est bien différente!!)
et par la même occas il m'a prescrit un echo pour voir ou il est placé pour exclure une éventuelle grossesse extra utérine, j'appréhende un peu et en même temps j'ai hate d'y être.
Tu me tiendras au courant pour ton rdv mardi, bon courage et A+